Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Linkymike

Lol, pourquoi le "pas" se transformerait en "bas" ? Ce n'est pas ça.

Linkyx, mauvaise réponse aussi, mais tu es sur le bon chemin en utilisant le mot "haut"  :roll:

linkyx

heu je suis pas sûr mais c'est peut-être simplement la lune?
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

Linkymike

Non plus  :roll: Regardez bien l'énigme et posez vous cette question : "Qui est ce qui parle ?"  ;)

linkyx

alors peut-être parle-tu de Tingle,accroché à son ballon?

Linkymike

La réponse a déjà été proposé et ce n'était pas ça... Dans l'énigme, ce n'est pas Tingle qui parle, regardez le pronom personnel utilisé  :roll:

Royug

Citation de: "Michael"Lol, pourquoi le "pas" se transformerait en "bas" ? Ce n'est pas ça.

Ben, puisque ce n'est : pas bas, alors ça pourrait être: bas bas :ash: .

Bref, si le pronom personnel est je, peut-être est-ce Link :hum: . Mais ça n'avance pas à grand chose. Peut-être Oni-Link, puisqu'il y a haut au début (hautni-Link).

linkyx

On incarne Link donc le pronom personnel "je" le désigne;et si "je ne suis pas bas",je suis haut.
Donc:Link+haut=Link avec le masque du Géant.

Linkymike

Vous avez tout les deux faux ^^"

Je le re-dit => Je ne suis pas bas  :roll:

ROMM

Je vais répondre l'incarnation de Majora car le je pourrais être toi et pas bas ce serait ton grade qui correspnd au thème du quizz. ^^

Linkymike

Non, ce n'est pas ça non plus ^^" Bon, le "je" c'est bien moi + je ne suis pas bas => Haut.

Voila, c'est pas difficile maintenant  :roll:

Royug

Je n'ai pas le jeu en français, mais se pourrait-il que dans M'sM il y ait un personnage qui se nomme Michaelo? :hum:

Linkymike

Non, y'a pas de perso abec ce nom là mais t'y es presque  :roll: Quel est le diminutif de mon prénom ?  :roll:

ROMM

J'ai compris, il s'agit de Mikau le guitariste Zora => Mike + haut.

Linkymike

Bravo ! C'est bien ça, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

ROMM

Citation de: "Michael"Bravo ! C'est bien ça, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

Merci, bon en même temps c'est limite si tu nous as pas dit là de dire Mikaua. XD

Voilà mon enigme :

One Piece

Pas d'erreur dans mon enigme, vous inquiétez pas. ^^