Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

Démarré par Pied de Table, Mercredi 21 Février 2007, 23:16:00

Bluewall

Steady As She Goes - The Raconteurs
Groupe très sympa, avec au champs Jacques White, des Whites Stripes!
J'adore cette chansons la...sa bouge bien, très rythmé..et sa fai très rock'n'roll :<3:

Emy-Lili

Nickelback - Rockstar

Un p'tit morceau sympa de ce groupe que j'aime bien. ^^
Un rythme et une mélodie très sympa... Ca repose et ça redonne la pêche en même temps! =D

Martin_K

Planeta Eskoria - Ska-p

Encore une excellente musique de Ska-p, un groupe de ska (comme son nom l'indique ^^) a découvrir absolument si ce n'est pas déja fait.
C'est un superbe groupe avec une musique on ne peut plus entraînante et des paroles excellentes (parfois trés tristes).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Planeta+Eskoria/video/xfcnc_skap-planeta-eskoria
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Peter

The Police - can't stand losing you

bon tout le monde connait...
mes dieu que ces mecs sont des putains de musiciens!
jouer du police à la gratte c'est super raide...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

L'oreiller

Kalisia - Tower of Vanities
Très bon morceau tiré de la démo de ce groupe de death prog français.
Bon, il serait maintenant temps qu'ils sortent leur album, ça fait 12 ans qu'il est en préparation. -_-

Martin_K

The Cranberries - Zombie

J'ai découvert ce groupe Irlandais il y a peu, et c'est franchement pas mal.
Une trés belle musique pour cette chanson :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/The+Cranberries/video/x9vbr_the-cranberries-zombie_extreme

Voici également les paroles : http://www.paroles-musique.com/traduction-The_Cranberries-Zombie-lyrics,t2138

Pour une fois que je suis d'accord avec les opinions exprimées par ce groupe ;-D
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Captain D

James blunt- 1973

C'est sa nouvelle chanson, et perso, j'adore.

C'est pas mal ce qu'il fait!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

venom

Pixies : Hey/Caribou

In Heaven

Bah, jvois pas quoi dire, l"écoute parle d'elle même ! Putain que c'est bon ! A noter que la dernière est un titre inédit parut sur les BBC sessions !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Captain D

David kane- Club sound

Ptain, ca c'est de l zik'!

Je la trouve folle cette chanson, elle poutre bien!

Si vous la voulez
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Balvadar

Après un bon gros délire avec un pote sur Mika je m'écoute Lollipop ^v^
C'est bon ça.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Pied de Table

Citation de: "Captain Derek"David kane- Club sound

Ptain, ca c'est de l zik'!

Je la trouve folle cette chanson, elle poutre bien!

Si vous la voulez

Moi aussi j'écoute de la musique de dancefloor mais pas vraiment dans le même esprit ^^ ( )

Front 242 - HeadHunter

Morceau très sympa tiré de l'album Front By Front du groupe d'EBM Belge Front 242.

sheikha

Para One - Clubhoppn

La piste fait quand même assez electro.
Beaucoup moins "club" que les autres en tout cas.

Mais c'est du bon.

Plastik

Is There Anybody Out There - Pink Floyd

Je ne m'étais jamais penché sur ce groupe et un ami m'a passé un double-cd live. J'ai été agréablement surpris, c'est très beau et assez planant ^^.

venom

A te conseiller tout de suite "Animals", "Wish You were here", "Dark side of the moon", "Meddle" !

Groupe très intéressant d'autant que musicalement il recèle une quantité de trésor (Si vous chercher bien entre Shine on you crazy diamond et l'album Dark Side il y a un truc en commun)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Kafei

Moi en ce moment c'est surtout les albums Virtual XI et The X Factor des maidens ( Avec Blaze )

Sinon c'est :

The Rime Of The Ancient Mariner - Iron Maiden
The Duellists - Iron Maiden

( Bref l'album Powerslave aussi quoi ^^" )