Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

ROMM

Je pense a l'Hymne du Vide qui permet de créer quatre répliques de Link sous ses différentes formes comme dans FSA. (mais sans l'hymne ^^)

Royug

Je suis pas sûr de ma réponse, mais je vais tout de même essayer. À la fin de ton énigme, tu dis avant l'heure, donc tôt. Et le seul perso qui finit par to, c'est Toto, le manager des Indigo-Gos.

Zypheur

Non, vous avez faux tout les deux, pensez sur quoi sont basés les Fours Sword, et vous trouverez la réponse.

Linkydark

Tout simplement le nombres d'épée qu'il y a dans M'sM (4 épées) :

- L'épée du début; (Kokiri ???)
- La lame rasoir;
- La lame dorée;
- Et l'épée des fée que l'on obtien en trouvant toute les fées dans le Temple de la Forteresse de Pierre! :)

Voila pour ma réponse! =3

[désoler, je ne me souvien plus tres bien du nom des épée, surtout celle du début! ._.]
[align=center][/align]

Zypheur

Non ce n'est pas ça, c'est plutot une qualité, presque une vertue.

Plagueis

Je dirais les 4 Géants, dont l'union des 4 est indispensable, comme l'union des 4 Link dans FSA.

Zypheur

Tu brûles Plag' (toujours les mêmes) je parle bien de l'union, mais maintenant, en quoi à t'elle un lien avec MM. ;)

Great Magician Samyël

Tout simplement l'union des Quatre link (5 si on compte Oni-link), à savoir Link, Link Mojo, Link Goron, et Link Zora^^

Et tous sont indispensables pour finir le jeu. Donc, comme dans FS, il a une union de quatre Link ^^

Zypheur

Non toujours pas, pensez à ce qui aurait été impossible si Link avait été seul.

zelda07

Je dirais l'union des 4 masques qu'on obtient qui a chaque fois ne font qu'un avec link (les asques : peste mojo, goron, zoras, onilink)

Saryx

je dirais bien la récupération du masque du soleil avec kafei
en effet on doit alors controler link et kafei a tour de role comme on peut controler les 4 links de FS séparéments

Royug

zelda07, tu as dit la même chose que GMS  :roll: .

Bon, je ne crois pas, mais je vais répondre Taya qui s'est uni avec nous au début du jeu pour retrouver Skull Kid.

Zypheur

Oui, tu as trouvé coolben, c'est bien ça, sans Kafei c'est impossible d'avoir le masque, à toi le masque donc.

Saryx

euh tu veux surement dire que j'ai la main
enfin bon
voici une petite énigme tres tres simple

0+0=?

Plagueis

Citation de: "coolben"euh tu veux surement dire que j'ai la main
enfin bon
voici une petite énigme tres tres simple

0+0=?

La tête à Toto, le manager des Indigo-go. :conf:
Ca c'est de l'énigme...