Quiz Séries TV

Démarré par Stardam, Vendredi 26 Janvier 2007, 16:29:56

Dracofan

Il me semble qu'il est neurologue, enfin d'après mon frère.^^

Kitty

Citation de: "Superfan"Il me semble qu'il est neurologue, enfin d'après mon frère.^^
Bingo!
A toi la main ;)

Dracofan

Ouai! \o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par "chris"

Elle sert vachement ta balise V_v

Gogo

Citation de: "Superfan"Ouai! \o/

Ahou un modo   qui à mal mit sa bannière anti-spoil :mouais: :... Je vais le dire à Nic0 :D ! Bon je déconne
+ de 24 heures sans réponse, je prend la main:
A la fin de la saison 2 de Desperate Housewives, quel est le secret du mari de Lynette, qui allait à Atlantic City?
Michael ->Ben non, c'est 24 heures,
CitationPour chacun de ses topics que vous pouvez apercevoir, ils ont des règles spécifiques. Tout d'abord, tout le monde peut y participer, mais sous certaines conditions. La première, il faut gagner la main en répondant juste à une question, la main nous est acquise au moment où le poseur de question vous donne l'accord. Sinon, vous pouvez gagner la main sous d'autres conditions, voilà lesquels :

Si une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures
Niark :gnark:

EDIT: Quelle faute Superfan? A mince... NOooooooonnn... J'avais pas compris sa... A je suis vraiment désolé :larm:

Linkymike

Gogo, c'est 48h qu'il faut attendre quand une question n'a pas eu de réponse  ;)

Un petit tour vers les règles ne serait pas de refus  :roll:

Dracofan

Bon, on va passer l'éponge pour ce tour-ci, mais tu as fait une faute Gogo (que mes collègues n'ont pas vu!) xD

Linkymike

Gogo, je crois que tu n'a pas comprit la règle...

Si je doit poser une question et que je ne la pose pas, dans ce cas là, aprés 24h passées tu pourra prendre la main.

Si je pose une question et que personne y repond, alors là, tu pourra seulement prendre la main aprés 48h passées

Dans le cas suivant =>

CitationSi une personne gagne la main sur un quizz standard et que cette même personne ne pose pas de question, une autre personne pourra prendre la main, mais au bout de 24 heures

Superfan a prit la main et il a posé une question  :roll: Donc c'est bien 48h qu'il faut attendre  ;)

Lire le reglement quizz c'est cool, mais il y'a deux points =>

1er point => Lire le règlement
2ème point => Le comprendre XD

Kitty

Je répond quand même à celle de Gogo parce que sinon^^

Citation de: "Gogo"A la fin de la saison 2 de Desperate Housewives, quel est le secret du mari de Lynette, qui allait à Atlantic City?

Gogo

Bon, bonne réponse, Kitty, à toi la main. En tout cas encore vraiment dsl Michael et Superfan...

Kitty

Dans Prison Break ( :) ), quel est le nom de la ville de l'Utah dans laquel les ex-prisonniers se rendent
pour trouver l'argent de Westmoreland?

Linkymike

La ville de l'Utah dans laquelle les ex-prisonniers se rendent pour prendre le fric est Tooele  ;)

Kitty

Ouaip Mike!
A toâ la main.
;)

Linkymike

Ok, voici donc une question =>

Dans "Mysterious Ways", comment s'appelle le chien de Declan ?

Kitty

C'est pas "grain de beauté"? :hum:
J'ai un doute.

En tous cas j'adore Adrian Pasdar dans cette série^^
Son perso est quand même sacrément frappé XD

Linkymike

Oui, c'est vrai, je préfère Adrian Pasdar dans cette série que dans "Heroes".

Sinon, le chien s'appelle bien "Grain de beauté", à toi  ;)