Quiz Les Simpson’s

Démarré par Floax, Mercredi 02 Mai 2007, 23:11:03

Dracofan

C'est BArney, ami d'Homer alors qu'il était petit. Homer a hésité puis a finalement gouté. Voila le résultatt.^^

zelda07

C'est exacte et donc je te laisse la mai  ;)

Dracofan

Merci^^ J'ai cet épisode en cassette (et oui, pas les DVD à cette époque^^.

Question:
De quel acte d'Homer Bart a-t-il peur, qui se voit d'ailleurs bien dans le film? Depuis quand cela a-t-il débuté?

Ai-je étét clair? :$

Fires4ever

Sans grande conviction, je dirai qu'il craint qu'Homer ne l'étrangle comme il en a si bien l'habitude.
Et pour le début, je dirai depuis la première fois que Bart s'est fait étranglé. :arrow:
[align=center][/align]

Dracofan

C'est une bonne réponse. Bon par contre j'attendais plus de précision pour la date : c'est quand il a 3 ans, il se fait étrangler car il appelle Homer ... Homer, et non papa.

A toi la main.

Fires4ever

Erf je m'en rappelai plus.  :hum:

Enfin bref, merci pour la main. ^^

Question : Lorsque Moe ouvre un restaurant, pour quelles raisons les clients peuvent-ils se faire rembourser le repas ?

Assez facile si on a vu le bon épisode.  :yeah:
[align=center][/align]

Kitty

Citation de: "Fires4ever"Question : Lorsque Moe ouvre un restaurant, pour quelles raisons les clients peuvent-ils se faire rembourser le repas ?
En gros si "Moe ne sourit pas en vous apportant l'addition, elle est pour (lui), Oncle Moe"

:roll:

Fires4ever

Oui c'est bien ça. C'était pas d'une difficulté extrême.

A toi la main. ^^
[align=center][/align]

Kitty

Bon bah une plus dure:

Quel est le prénom de la mère de Ralph Wiggum?

JeK

Le prénom de la mère de Ralph Wiggum est Sarah! =)

Kitty

Ouaip c'est çà!

A toi la main!

JeK

Thx. ;3

Alors alors, une ch'tite question toute bête :

Dans un épisode de la saison 15, Marge raconte à Bart, Lisa et Milouse trois contes historiques sur des personnages ayant rééellement existé.
Quel est le titre de cet épisode ?

Gogo

Plus de 24 heures, je prend la main.
Qui meurt à la fin de "Les Simpson: Le film"? (Merci de mettre la réponse en spoil et également de précisez le prénom, et pas: c'est la personne qui fait machin-chose, mais je sais plus comment elle s'appelle)

D_Y

(Cliquez pour afficher/cacher)
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Gogo

Effectivemenct, c'est bien cette personne
(Cliquez pour afficher/cacher)