Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Liam

Ah ouai, une Mine et un Bumper, vachement ressemblant Ô_o *crève*

Bon, ça va, je vais pas être méticuleux, d'autant qu'en plus tu n'as pas répondu directement, mais je vais quand même... te dire que c'est une mauvaise réponse =D

BSK

Je pense que la réponse est le "piège" issu d'Animal Crossing, car il fallait l'enterrer dans Animal Crossing et que dans SSBB il suffit de le lancer.

Liam

Bonne réponse BowserSK, oui, c'est effectivement le Piège ^^

T'as donc la main, prends celle de balvadar, vu ce qu'il écrit, ça sera pas une grosse perte, surtout pour nous *crève*

BSK

Bon bah euh, merci pour la main Wayne ^^.
Voilà mon énigme :
Pas de troisième ? Attaque kamikaze !

Un peu tordu, mais trouvable.

Royug

Je remonte ce quiz. Voici une nouvelle énigme sur les SSB:

Faire mal à un ennemi grâce à un ennemi

Rodrigo

Avec Yoshi (le magnifique), en faisant une prise, on peut cracher un ennemi sur un autre, leur faisant subir à tous deux des dommages . =D Il y a aussi d'autres persos comme Fox et sa prise vers le haut .

BSK

Je pense aux ennemis (du type Octorok, Goomba, ou Effroi) qu'on trouve en mode Aventure, et parfois dans les caisses/tonneaux en Melee. En effet, il est possible de soulever ces ennemis et de les lancer sur ses adversaires (en entrainant de lourds dégats et une puissante éjection).

Cacahuet'Man

Je pense plutôt à la fonction Z des jeux, on attrape une personne, et quand on la jète de côté, si on touche quelqu'un, on inflige des dégâts aux deux. :3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Royug

Cacahuet'man  :arrow: Tu as dit la même chose que Floax. Et ce n'est pas ça  :/ .

Bowser SK  :arrow: Oui, tu as la bonne réponse. Il s'agissait bien des ennemis comme les octoroks et les goombas avec lesquels on peut faire des dégats aux autres :) .

BSK

Merci pour la main :) .
Voici ma question, toute simple :
Comment obtient-t-on le trophée Créa-Main ?
Facile, simple et sans danger *crêve* Tout ça pour dire que j'avais pas d'idée *ne crêve pas car il est déjà mort*

ROMM

Alors, je me rappelle plus c'est lequel des deux, mais il me semble qu'il faut finir le mode classic en hard ou very-hard sans utiliser de continue.

BSK

Eh oui, c'est une bonne réponse, Stardam !
Je n'ai d'ailleurs gagné que très récemment ce trophée.
À toi la main !

ROMM

Sauf que moi ce n'est pas Stardam. XD

Je te remercie quand même. ^^

Alors, voici ma question :

Comment obtient-on le trophé : fil de fer male?

Bonne chance à tous.

Fires4ever

Pour obtenir le trophée Fil de fer mâle il faut terminer le mode 100-Man Melee du jeu, donc envoyer hors de l'écran 100 fil de fer en temps illimité. ^^
[align=center][/align]

Royug

Je remonte le topic. Voici une nouvelle énigme:

www.eau.com

Bonne chance  ;)