Chornologie entre OoT, TP et WW

Démarré par darth_mick, Vendredi 05 Janvier 2007, 14:49:17

danny4yeux

il y a une chronologie entre OoT, mm et Tww.......apres avoir enfermer ganondorf link remet l'ocarina du temps a zelda et s'en va.....link arrive a clocktown et se fait voler par le skullkid et ainsi jusqua la fin...et pour finir environ une centaine d'année plus tard ou quelques chose comme ca il y a eu une coutume sur une ile et ca c'est retrouver etre la suite de toute l'histoire de zelda si on commence par OoT!!!

Clokus

Link redonne l'ocarina du temps à Zelda, sauf que Zelda le lui redonne comme cadeau.

On ne naît pas tueur, on le devient...

Vincerp

J'avais jamais vu ce topic...

Il sert à rien...
Y a déjà un topic "Chronologie", et puis il parle de jeux dont la chronologie est connue...

Clokus

Link épéiste, je te signal que le premier topic pour la chronologie, c'est celui là, l'autre à était copier, donc les reproches sont à faire à l'autre et non à celui là  -_-

Date et heure de ce topic : Date: 05 Jan 2007 15:49

Date et heure de l'autre : Date: 20 Jan 2007 02:18

Vincerp

Clokus :arrow: Je l'avais pas vu (j'avais pas regardé en fait).
Mais avoue que l'autre est bien plus complet, et maintenant qu'il existe celui-là ne sert plus à rien...
On va pas faire un topic de chronologie pour entre chaque jeux...

Clokus

Je n'ai pas dis ça, mais s'il faut faire un remarque, c'est au créateur de l'autre topic car il n'a pas fait de recherche quand il a crée son topic, après l'autre est plus complet, bah demandons de bloquer celui et que le dernier poste soit un lien vers l'autre :)