Quiz Séries TV

Démarré par Stardam, Vendredi 26 Janvier 2007, 16:29:56

Royug

Citation de: "Michael"Peut etre pas au milieu de leur grossesses mais elles meurent, donc, à toi de poser une question ou une énigme  ;)

En fait, je crois que c'était au milieu de leur 2e ou 3e trimestre, je crois. Mais merci pour la main  :) .

Dans Lost, pourquoi Sawyer s'est-il donné ce nom, alors que son vrai nom est James?

tetram100

James s'est donné le nom de Sauwer car, c'est un dénommer Sawyer qui a couché avec sa mère avant de l'arnaquer et de lui prendre tout son argent, son père, de colère, à tiré sur sa mère et la tué, et son père s'est ensuite donné la mort
spider-cochon, spider-cochon y peut monter au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile, bien sûre que non, c'est un cochon, prend garde spider-cochon est là

Royug

Oui, c'est environ ça. Je te laisse la main  ;) .

tetram100

Merci pour la main. :)
Dans lost, quelles sont les fameux chiffres maudit ?
spider-cochon, spider-cochon y peut monter au plafond, est-ce qu'il peut faire une toile, bien sûre que non, c'est un cochon, prend garde spider-cochon est là

D_Y

Les chiffres maudit sont 4 8 15 16 23 72 ;p
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

tetram100

Bonne réponse a toi la main :)

D_Y

Dans Cold Case combien de chats a Lily Rush et quelle particularité ont ils ?

Pas dur mais bonne chance quand même.

linkyx

Je crois que Lily a deux chats,l'un emputé d'une patte et l'autre borgne.
"le temps c'est d'l'argent":
je suis fauché!(faites vos dons au  0 892 999 118!)

D_Y

Citation de: "linkyx"Je crois que Lily a deux chats,l'un emputé d'une patte et l'autre borgne.

Oui c'est exactement ça.

A toi de poser une question.

linkyx

Merci,voilà mon enigme:
dans heroes,combien de personnages principaux ont des pouvoirs?

zelda07

Il y a 9 personnages principaux : Peter qui s'appropris les pouvoirs des autres, Nathan qui peut voler, Claire qui est indestructible, Niki qui a une force surhumaine, DL(le marie de Niki) capable de traverser les murs, Micah métrise les appareil électronique(leurs donne des ordre), Hiro capable de se téléporter et de voyager dans le temps, Isaac capable de peindre l'avenir et Matt lire dans les pensées.

linkyx

Bien dit!cependant j'attendais Sylar qui,même si il les a obtenus par ses moyens,finit par avoir plusieurs pouvoirs.Mais vu que ce personnage est different,je t'accorde ta reponse(c'est bien merité!)

zelda07

Merci linkyx mais Sylar je ne les pas conté car pour moi c'est un ennemie et pas trop principal :) .
Sinon dans Desperate Housewife Que veux faire Eddy à Karl après qu'il l'a demandée en fiancaille ?

Aller c'est facile, à vous  :yeah:

Alien

Eddy veut lui faire une fete surprise de mariage...

Ors, Karl detesteles surprises ^^"
[align=center]
[/align]

Gogo

Plus de 24 heures, je prend la main...Dans Desperate Housewives, de quelle couleur est la voiture d'Orson?
Indice: Souvenez vous du passage où Orson écrase volontairement Mike, sa devient facile!