[Graphisme] Exposition / comparaison de vos creations

Démarré par phenomega, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:58:17

red-link

Linkos2

Anciens forums : Inscrit le : 24 Mai 2004 Messages: 1199

RoK

Citation de: "Demon King"Assassin's Creed, un futur jeux de PS3(bon, normalement y'a une lame dans sa main mais elle est cachée par les effets ...)

Sublime ta signature DK, si le texte ne gâchait pas ^^ c'est dommage.

Sol

Niark moi et le texte ça fait 100, c'est bien connu!

Izzy Novada

Joli kit, Demon King !

Par contre on distingue un peu mal le texte sur la sign.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Sol

red-link

d'habitude je dit (le texte est mal incruster)

ben la je te dit chapeau ! le texte est trop incruster !  :ash:

Mecha-Zero

Bah c'est comme si t'avait utiliser du brush T.T c'est meme encor pire xD
MAsi bon, c'est le resultat qui compté hein

Sol

Citation de: "Chaos"Bah c'est comme si t'avait utiliser du brush T.T c'est meme encor pire xD
MAsi bon, c'est le resultat qui compté hein

Ca dépends, si tu les fais toi-même(remarque c'est comme les brush), mais c'ets pas pire, c'est plus dur d'utiliser une C4D qu'un brush ...

Taiki

DK : Ton kit est super, le seul défaut c'est la polcie, comme moi la police et moi sa fait 2 ^^
Sinon new kit sasori pour Bouky ^^ j'ai mis du temps a le faire !

darklink-_

Taiki

Citation de: "darklink-_"J'aime pas l'écriture ... dsl .

Oki mais construit un peu plus tes commentaires parce-que là c'est a la limite du flood ;)

Sol

Citation de: "R3$ur3cti0n"DK : Ton kit est super, le seul défaut c'est la polcie, comme moi la police et moi sa fait 2 ^^
Sinon new kit sasori pour Bouky ^^ j'ai mis du temps a le faire !

J'aime pas trop, que se soit niveau fond, police et même l'image ^^"

La lueur externe sur le perso fait moche(couleur inadapté), la lueur interne dans la police est moche aussi(inadapté aussi) et la police va pas avec l'ensemble.

Sheikah

C'est vrai que la sign est un peu raté dsl par contre celle de Demon king est génial bon boulot!

darklink-_

Citation de: "R3$ur3cti0n"Oki mais construit un peu plus tes commentaires parce-que là c'est a la limite du flood ;)

Ben Le texte est trop flou et j'aime pas la police, la copiright est ilisible et on se demande ce que ça fait là. Mais autrement , ça va mais on peut faire mieux.