Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Saryx

si je ne m'abuse le temps est suffisant pour que je pose une question ou une énigme donc la voici
"pokemon"

Vincerp

Citation de: "coolben"si je ne m'abuse le temps est suffisant pour que je pose une question ou une énigme donc la voici
"pokemon"
Oulah des réponses j'en vois pleins...
Je vais tenter les galeries Tendo, de MC et TWW, car il faut collectionner les figurines, ce qui fait penser au "Attrapez-les tous !".

ROMM

Je vais répondre Morpha le boss de l'eau de OoT car son nom se rapproche de celui de Métamorph, le pokémon.

Balvadar

Je pense à Poemon (TMC) qui deviens pokemon si on rajoute un k^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Saryx

vous avez tous faux et comme il y'a trois réponses je donne un indice
toute premiere génération

Rodrigo

Bon , je vais tenter a réponse d'une de mes énigmes : Ash . En effet, Ash est  un des noms proposés quand on commence une partie et le nom du gars dans l'animé américain . Et Ash est la fille du club du café qui veut nous aider . =D

Saryx

bien essayé mais non ce n'est pas ca
deux autres mauvaises réponses =indice

Alexander

Je réponds Bulbizarre  :D

C'est justifié : il ressemble à la bulbe que l'on crée lorsqu'on rentre dans une fleur Mojo dans M'sM...
Profil MonPZ

Saryx

meme si l'énigme est pokemon la réponse est en rapport avec zelda

Mentalink

Je répond les fleurs qui nous éjectent dans TWW .. En effet elle ressemblent au dos de bulbizarre

Saryx

toujours pas alors voila l'indice:
versions

Plagueis

Je répond les Rubis, parce que Pokemon Rubis est une version de Pokemon existante, enfin je crois... :ash:

ROMM

Je pense au donjon des couleurs de Link's Awakening. Car les premières versions sont rouge et bleu et dans ce donjon, on ontient la tunique rouge ou la tunique bleu. ^^

Saryx

romm tu te raproches
tu as su utiliser les indices maintenant tu as quasiment la réponse

Vincerp

Ah !
J'ai compris !
Tu parles évidemment des oracles !
OoS est rouge, et OoA est bleu.
Voilà !