Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Peter

hello!

j'ai la tete dans le cul est pourtant ce soir soirée à nouveau!
la vie est impitoyable! ^^

tcho!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Deadman

Nami : hé ouais j'en joue!ton frère t'as pas dit? c'est stone cold qui est en quelque sorte mon prof^^et il m' a offert une guitare en début d'année...(jsais plus trop quand^^)
et ils m'ont dit que tu gérais mieux que moi...grrr x-D

Nami

Citation de: "Deadman"Nami : hé ouais j'en joue!ton frère t'as pas dit? c'est stone cold qui est en quelque sorte mon prof^^et il m' a offert une guitare en début d'année...(jsais plus trop quand^^)
et ils m'ont dit que tu gérais mieux que moi...grrr x-D

Non il m'a pas dit.  :hum:
N'empeche sympa Stone de t'avoir offert une guitare... une folk je présume ? Et puis c'est un bon prof :)
Sinon, pour le je gere mieux que toi reste a voir ^^'.

My Life > Je regarde Samurai deeper kyo en animé. Je suis décu par rapport aux bouquins, m'enfin je vais continuer histoire de voir.

Merci Elfy =)

BeBeR

hi tlm
ch'uis en train d'apprendre le canon rock de jerryC à la guitare
c'est difficile, mais c'est stylé, paske après ch'erais sur de maîtriser la gamme pentatonique majeur en Ré !
sur ce, j'atta Aiden pour l'entretien pour le casting !

Deadman

Nami : ouais c'est une folk...pour le reste , on verra ça la prochaine fois que je viendrais et je te mettrais ta mine :D

Nami

Citation de: "Deadman"Nami : ouais c'est une folk...pour le reste , on verra ça la prochaine fois que je viendrais et je te mettrais ta mine :D

On verra bien, j'attends voir ça  :p .

Merci Elfy =)

vador_link67

ben suis rentré de vac... snif...

et sinan ben suis anéantie... enfin façon de parler...

jmes suis décidé a dévoiler mes sentiments a la personne que j'aime... mais lui bien sur ne m'aime pas... enfin jme suis pris un gros rato quoi!

sinan ben contente que le beau temps soit de retour...

JeK

ROMM > RE0, c'est vrai que c'est un peu déroutant au début... (de même que les autres RE avec caméra fixe d'ailleurs). =p
Je l'ai recommencé y'a pô si longtemps, aprés avoir re-terminé le 4 pour la 97854620000 de fois, bah j'ai encore du mal! =p
Mais j'pense que c'est comme tout. Au début, faut un certain temps pour s'habituer. Ceci dit, RE4 est quand même beaucoup plus "abordable" à titre de comparaison. n_n

Mais sinon, le système du "partner-zapping" j'avais complétement oublié ça! =DD lawl
C'est génial ce truc. Et l'angoisse de perdre son co-équipier à tout instant ça mets encore plus de pression! :)
A part ça pour l'aspect technique je trouve quand même qu'il est légèrement moins travaillé que le remake du 1er ! =p
Mais bon, ça n'empêche pô qu'il reste quand même magnifique... *o*

A keu keûkeû PZ! ><
Humeur, bonne! Ce swar c'est steack-frites ! =DD
Ca f'sait longtemps tiens... O:-)
Sinon, 'me suis fait un new kit ! ^.^
Je sens que j'suis le seul dans le monde qui trouve sexy les femmes qui se rasent les cheveux. O:-)
Ghaaaa Nataliiiiie!! :<3::niais:

Tchô!

Captain D

Yop

Petite aprem a Paris, il fait super beau!

Ce soir poker, j'espere me faire un  peu de fric.

bref, belle vie.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Kitty

Citation de: "Linky"Je sens que j'suis le seul dans le monde qui trouve sexy les femmes qui se rasent les cheveux. O:-)
Pas le seul!
Quand j'ai rencontré mon copain j'avais la boule à zéro!

D'ailleurs les hommes vous regardent plus quand vous avez pas de cheveux...
Bon Ok une fille chauve c'est dur à louper aussi :roll:

ROMM

Linky => Oui, RE4 est plus simple à aborder, déjà rien que le fait de ne pas avoir une caméra fixe et plus de mouvement pour tirer (plutôt que le haut bas et centre qui n'est pas précis x_X), mais ca rajoute de la difficulté pour le coté survival. ^^

Le partner zapping, j'évite au max mais en même temps, ca arrange de laisser l'autre, on économise des balles. (qui me manquent cruellement x_X).

Pour l'aspect technique, je ne sais pas, j'ai pas encore jouer au 1, je fini d'abord celui-ci à fond. ^^

Sinon, j'en suis après l'accident de train, il me reste une 50aines de balles pour mes deux Bereta et plus une seule balle pour mon fusil. T__T
Ah oui, me reste trois cocktail molotov. =D
Et moi qui trouvais que desfois on manquait de balles dans RE4, en fait c'est le paradis des balles ce jeu. XD

Je vais bientôt partir avec ma frangine manger à McDo puis on va voir Terreur Planète (on reste dans le survival XD).

Bonne soirée à tous.

JeK

Citation de: "Kitty"Pas le seul!
Quand j'ai rencontré mon copain j'avais la boule à zéro!

D'ailleurs les hommes vous regardent plus quand vous avez pas de cheveux...
Bon Ok une fille chauve c'est dur à louper aussi :roll:
Ouais, c'est pô faux. M'enfin en même temps personnellement, c'est le fait que les filles qui, à la base, ont les cheveux longs puis qu'elles se les rasent ensuite que je trouve plutôt sexy. :)
Ce genre de femmes qui d'ordinaire ont une touche "chic", "glamour". Et je sais que parfois y'a beaucoup de préjugés envers ces femmes-là lorsqu'elles décident de se raser les cheveux, comme quoi ça casse le côté "féminin", qu'ça fait hyper garçon manqué, etc etc...
Bah mwa j'suis pô du tout d'accord avec ça. =p
A l'inverse, et pour comparaison, c'est comme avant pour les mecs qui avaient les cheveux longs... Heureusement, les mentalités ont évolué. =p
Mais aujourd'hui avec les femmes, j'ai l'impression que ça n'a pas changé. Y'a toujours ces clichés de garçon manqué... :roll:
Alors qu'au contraire ! Les cheveux courts chez une femme, je trouve que ça rend plutôt un côté sexy de la féminité... n_n
Enfin c'est dur à expliquer avec des mots! ='D ^^

ROMM > Tu verras mec! Tu vas être surpris lorsque tu goûteras pour la première fois à Rebirth ! ;)
L'ambiance n'est pô du tout la même et l'angoisse y est multiplié par 10 ! (notamment dans la bande-son et lorsque tu explore le manoir immense dés le début! =D )
Attends-toi à passer des nuits blanches ! :D

Kitty

Et aujourd'hui çà fait 3 ans que je fréquente les bô forums de PZ!

*crêve*

sheikha

Citation de: "Kitty"Et aujourd'hui çà fait 3 ans que je fréquente les bô forums de PZ!

*crêve*

T'as tenu tout ce temps !
:fear:

Sinon, RAS.
J'ai vu "Le royaume des Chats" et c'est bieng marrant.

Kitty

Citation de: "sheikha"T'as tenu tout ce temps !
:fear:
Je suis une vraie maso moi! 8)
Qu'est-ce tu crois?