Phantom Hourglass, le test import Japon

Démarré par La Rédac', Mardi 07 Août 2007, 23:39:20

vassago

Voilà un Test très réussi (Lu au 3/4, je résiste d'en savoir trop!), sans trop de Spoil... Par contre ça me fait un peu souci le fait qu'il soit moins magique que WWaker et le manque de PNJ...
Bah! WW est parfait, mais je suis content qu'il y ait autant de changement avec quelques clins d'oeil par ci par là  ;)  des opus précédents...
J'ai rêvé, où les gardiens du temple sont des Darknuts ?
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Stallord

Zelda phantom hourglass est comme un peu wind-waker 2. Mais sur you tubes il y a toutes les solucions en vidéos et ca ne ressemble vraiment pas à wind-waker! :gnark:
Dédé

Royug

Félicitations à Bakura pour ce test, sorti si tôt. Bien que j'en ai envie, j'essaie de ne pas trop le lire, pour éviter le spoil. Je me suis déjà fait prendre avec TP, et c'était moins bien en y jouant.

Orion

Dommage pour la difficulté... Le jeu aurait pu etre parfait :( ! Mais il faut bien attiré le grand public! :conf:

DZF

Un nouveau test est disponible pour Phantom Hourglass !

La lecture est sympa, bien renseignée et sans spoiler, et avec un petit peu de musique en extraits en plus.
Le jeu sort dans moins de deux semaines maintenant!  ;)

Gogo

DZF: pas de pub, c'est dans la chart du forum!
Bon, sinon, ce test est plutot encourageant pour acheter le jeu, et le texte du test est plutôt bien rédigé, j'ai trouvé aucune faute!

Nico

Ouais, mais là, on ne considère pas trop ça comme de la pub, ce sont plutôt des informations complémentaires. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"