Quiz Link’s Awakening (L’sA)

Démarré par Jay El Pi, Dimanche 04 Février 2007, 18:36:42

Royug

Je crois savoir. C'est le Poisson Rêve. La masse, c'est le poids, le résidu du de blé moulu, le son, et être dans la lune, c'est quand on rêve. Le Poisson-Rêve  :) .

Plagueis

Citation de: "Royug"Je crois savoir. C'est le Poisson Rêve. La masse, c'est le poids, le résidu du de blé moulu, le son, et être dans la lune, c'est quand on rêve. Le Poisson-Rêve  :) .

Oui c'est bien ça, c'était pas bien dur, à toi la main alors.

Royug

Merci pour la main, mais je la laisse, puisque j'ai pas trop d'idées.

Vincerp

Je vais être lourd, je vole donc la main puisqu'on peut, et je remet ma précédente.

La voici en rapel :
Citation de: "Link épéiste"Bon, ça coule, un remontage s'impose :
Tu as insulté Wart, et il se venge, pour que tu en arrive là ?
Voilà, j'espère que ça va remonter.

Peter

tu devrais filer un indice parsque vu le succé qu'elle a eu cette énigme ça ne me parait pas de trop...  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Royug

Si je ne me trompe pas, Wart à la grenouille rappeuse, non? Alors peut-être qu'elle aurait pu se venger de Richard en envoyant tout plein de grenouilles infester sa maison  :hum: .

Vincerp

Citation de: "Royug"Si je ne me trompe pas, Wart à la grenouille rappeuse, non? Alors peut-être qu'elle aurait pu se venger de Richard en envoyant tout plein de grenouilles infester sa maison  :hum: .
Oui, c'est ça, la réponse était tout simplement Richard qui a plein de grenouilles chez lui (sérieusement je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...).

Peter :arrow: Je ne voyais juste pas quoi donner comme indice...

Bon, Royug, à toi la main !
[goodjob]

Royug

Merci pour la main  :) . J'ai pas trop d'idées, alors en voilà une simple:

Des bottes ailées

Vincerp

Citation de: "Royug"Merci pour la main  :) . J'ai pas trop d'idées, alors en voilà une simple:

Des bottes ailées
C'est les bottes de Pégase ?
Si c'est ça, c'est vraiment trop simple...

Royug

Non, pas si simple que ça, quand même. C'est un peu plus compliqué, mais tout de même simple  ;) .

Royug

Bon, je ne veux pas que ce topic coule, alors e mets un indice:

Ce sont deux objets. Aussi, les bottes ailées s'appliquent aussi bien à l'apparence des objets, que ce qu'ils font.

Alexander

Je connais la réponse, même si je n'ai jamais essayé cette technique ( je devrais, c'est marrant en plus... )

Si je me souviens bien, il faut lancer le boomerang et utiliser la plume, pour pouvoir ensuite flotter dans les airs.
Profil MonPZ

Royug

Hein? Je n'ai jamais entendu parler de cette technique là  ô_o . En tout cas, ce n'est pas la bonne réponse. On ne flotte pas dans les airs, mais c'est pas loin  :) .

Royug

Allez, ce n'est franchement pas difficile. Tenez, voici un indice: de quoi sont faites des ailes? J'espère qu'avec ça, quelqu'un trouvera.

Alexander

Quel rapport avec la plume ? On ne vole pas avec la plume, on fait juste un bond...

Mais je vais quand même répondre la plume.

HS : Tu as beaucoup de doubles-posts à ton actif Royug dans la section Quizz  ;)
Profil MonPZ