Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Harfan

Je crois l'avoir,

Les deux étoiles,

Une étoile nous protège et on ne subit aucun dommage et l'autre nous projète dans les air pour faire un arrivé fracasante sur le terrain qui projète les ennemis  :)

Royug

Oui, je parlais bien des deux étoiles  :) . Comme tu l'as dit, elles n'ont pas la même fonction. De plus, l'une est de Mario, et l'autre de Kirby. À toi la main.

Harfan

Voici ma question :

Dans smash melee, qu'elle pokémon peut-on prendre dans ses mains une fois sorti de la Pokéball ?

Bonne chance O:-)

ROMM

Le seul pokémon que l'on peut prendre à la main est Electrode, mais attention à qu'il nousexplose pas à la figure. >_<

Harfan

Bravo! [goodjob]. Oui en effet c'est bien le pokémon a le quel je pensais.

La main te revient de droit!

ROMM

Merci L-ink.

Voilà ma question :

Signe en math + nouriture.

J'ai pas trop d'idée donc c'est simple. Bonne chance à tous.

Royug

Il me semble que la tomate qui nous enlève des dégats dans SSB et SSBM s'appelle Tomato +. Donc le + est le signe en math, et la tomate est la nourriture.

ROMM

Citation de: "Royug"Il me semble que la tomate qui nous enlève des dégats dans SSB et SSBM s'appelle Tomato +. Donc le + est le signe en math, et la tomate est la nourriture.

Non, ce n'est pas la bonne reponse. Pas d'indice pour le moment, mais c'est pas dur. Il faut juste suivre dans l'ordre et pas inverser les deux éléments.

Retente ta chance. ^^

ROMM

Histoire de relancer le jeu, voici mon indice :

Il s'agit d'un personnage.

Reste maintenant à trouver lequel correspond à l'enigme. ^^

Muruho

je dirai Pichu parce que pi (3.1415) - chou(x)
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

ROMM

Oui, c'est bien ce personnage auquel je pensais, pour les raisons que tu as donné.

A toi la main Muruho. ;)

Muruho

merci ROMM

quel bug vraiment énervant se produit (trop) souvent sur "les profondeurs de brinstar ?

bonne chance
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

ROMM

Alors, si je ne me trompe pas, il me semble qu'au niveau de la plate forme isolée, on passe à travers le terrain. Mais j'en suis pas sur, ca fait longtemps que j'y ai plus joué. ^^'

Muruho

Citation de: "ROMM"Alors, si je ne me trompe pas, il me semble qu'au niveau de la plate forme isolée, on passe à travers le terrain. Mais j'en suis pas sur, ca fait longtemps que j'y ai plus joué. ^^'

c'est exactement ça !
rien de plus ch**** en final de melee a 4

ROMM

Ok, j'étais pas sur. Merci. ^^

Alors ma question :

Quel est le nom du pilote F-Zero qui est au contact de Capt. Falcon avant d'être sorti de la piste dans la cinématique d'introduction?

Bonne chance à tous.