Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Linkymike

Bpn, je prend =>

Quel était le pseudo du frère de la membre Amyx sur la V5 du forum ?

Rodrigo

Désolé Mike, je ne connais pas la V5 .  :ash:  Je prends la main .

Enigme :

Doux

Bonne chance . ;)

Yorick26

Je pense pour ma part à Pimousse ! Car Pimousse c'est justement pas doux, ça pique même pas ça arrache !!

Rodrigo

Rien compris . En quoi pimousse arrache ? Oo Tout cas t'as faux .

Indice : prononciation & anglais

Bonne chance .  ;)

Linkymike

Floax, Pimousse, c'est une friandise acidulé et dans la pub, ils disent "C'est pas fort, ça arrache !" Voila  ;)

Pour répondre à l'énigme, le mot "Doux" en Anglais donne "Soft" ce qui me fait penser à Microsoft, mais je ne vois pas le rapport avec PZ  :hum: ou alors peut etre un éventuel topic concernant Microsoft  ;)

Rodrigo

Connais pas . ^^' Et tu as faux . Retente ta chance .  ;)

Shogunner

Je vais répondre Doutchboune.
Tout d'abord parce que ça commence par -dou, et aussi parce qu'il y a une prononciation bien particulière. Pour l'anglais, je ne sais pas par contre.

Linkymike

72h passées, je prends =>

Lire Boire

Simple  ;)

Saryx

je pense a beber qui en espagnol veut dire boire
a part ca pour l'instant je vois pas

Celsius

Je viens de comprendre =D
Je cherchais à traduire en anglais mais en fait il faut prendre le participe passé de chaque verbe, à savoir lu et bu. On obtient donc le pseudo d'un modérateur de ce forum : LuBu.

Edit LuBu : Très bien joué très chère ^^ Et Mick aussi, fallait le faire !  :)

Linkymike

LOL Oui, c'est en effet la bonne réponse Celsius, à toi de poser une question ou une énigme XP

Merci LuBu  :)

Celsius

Merci les gars ^^ Mais je vais passer mon tour par manque d'idées. Donc la main à la première personne qui passera par ici.

ROMM

Je suis le premier à passer ici mais j'ai pas d'idée, donc à moi la main quand même? Bon d'accord. ^^'

Donc voici mon enigme :

Quand ?

Bonne chance à tous.

Rodrigo

Quand ==> When en anglais . When ==> approximativement, c'est Wayne ,l'ex modo du forum et boulet par moment . =D

Liam

En restant dans cette logique, je tente Wane, qui se raproche aussi, non mais oh ='D

EDIT : Tout de façon, le boulet, c'est toi, mais tu l'es moins, puisque tu as suivi mon conseil de remettre ton pseudo qui te va beaucoup mieux en tant que boulet =D