Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Clems

C'est bien cela a toi l'honneur de poser un question ^^

PS : bonne vacances a Tous je me barre a 12h ^^

Never Forget Him Please 07/02/08

guiguis

très bien donc voici ma question:

Quel est le membre que perd deidara dans son combat avec gaara?

Clouks

Lors de son combat contre Gaara, Deidara perd volontairement son bras gauche pour pouvoir mêler son argile au sable de la jarre de Gaara.

guiguis

très bonne réponse donc la main est a toi

Clouks

Merci bien!

Question : Quelle méthode Naruto utilise t'il pour neutralisé Kakashi lorsqu'il revient de ses 2 ans d'entrainement avec Jiraya? Attention, je veux une réponse vraiment complète!  ;)

Lobalùz

Il faut savoir que juste avant, il lui avait offert le dernier livre écrit par Jiraya.  ;)
Ne trouvant aucun moyen de lui prendre les clochettes, il finit par trouver la seule faiblesse de Kakashi : le livre en question ! Il saute alors sur son ancien sensei en criant qu'il va lui dévoiler la fin, lequel sensei se bouche les oreille, puis finit par fermer les yeux pour ne pas avoir à lire sur les lèvre de son élève. :ash:
Naruto profite de ce moment d'inattention où Kakashi est complètement sans défense pour prendre les clochettes  :yeah:

Clouks

Exact! C'est exactement cette réponse que j'attendais^^   :)  

à toi la main! (au passage, jai essayé votre zelda amateur! Il est vraiment très sympatique  ;) )

Lobalùz

(Vraiment ? je suis bien contente qu'il te plaise :) . )

Euh...une énigme... :hum:
Bah, une simple mais je connais mal Naruto ^^.

Pour quelle (vraie) raison Jiraya emmène-t-il Naruto avec lui lorsqu'il va chercher Tsunade ?

Balvadar

Euh, à tout hasard, pour l'entrainer? ça serait logique^^
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Lobalùz

Eeeh non lol, ça c'est le prétexte pour le faire venir :ash: .

Balvadar

Ah oui! parce qu'il pense que Naruto va réussir à convaincre Tsunade de la faire devenir Hokage. Faut que je relise tout ça moi >_<'
~> Faaaaail 8D

Lobalùz

Nyaaa c'est presque ça, un peu de précision et c'est ok !
En quoi Naruto est-il susceptible de la convaincre ? :ash:

Balvadar

Il peut la convaincre car il veut devenir Hokage et qu'il ressemble énormément au frère et au petit ami défun de Tsunade.

Voila j'espère que c'est bon là!
~> Faaaaail 8D

Lobalùz

Voui lol, c'est cette réponse là que j'attendais, à toi la main donc  ;-D

Balvadar

Ah enfin! Merci! Mais j'ai pas d'idée d'énigme donc je laisse la main :ash: tout ça pour rien...
~> Faaaaail 8D