Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Taiki

Citation de: "You-Know-Who", j'ai toujours peur qu'en me retournant j'vois un gros truc T_T.

Idem ! xD (Dés fois jme retourne toute les 10minutes (quel baka que je suis v.v) ^^')

Tiens me fait penser qu'un p'tit 6eme a l'internat a fait une crise d'angoisse en pleine nuit car d'autre lui avait raconté des histoire sur la dame blanche ^^

M'bon je fais un cours d'exorcisme sur msn avec l'autre là v.v

Nehëmah

Ah ça m'fait penser que pendant ma colo, des gamins ont raconté des histoires sur la dame blanche aux filles pour leur faire peur et le premier à être venu nous déranger la nuit car il avait peur de la dame blanche c'était un garçon xD

Shern

Oh mon Dieu... Dieu est parmi nous!  :arrow:

Haschatan, c'est quoi ce pseudo que je veux pas prononcer tant j'ai peu de bousiller mon clavier en postillonant dessus o_0

Sinon, après une petite session GW avec mon nouveau Moine, j'ai discutaillé avec Piterite sur Msn, et j'ai trouvé/inventé ce nouveau smiley o_-

Mais bon, sinon bonne nuit PZ, je m'apprête bientôt à aller dormir.

Nehëmah

Haschatan signifie en hébreu "l'adversaire". On estime l'origine du nom "Satan" à ce mot.

Quant aux noms compliqués il l'est ptêtre un poil moins que l'ancien.

:niak:

Shern

Nehëmah était moins compliqué que Haschatan. Et maintenant, comme diminutif de ton pseudo, va falloir dire Hasch' o_0 Ça ressemble beaucoup ;a une certaine drogue :niak:

Taiki

Citation de: "Shern"Nehëmah était moins compliqué que Haschatan. Et maintenant, comme diminutif de ton pseudo, va falloir dire Hasch' o_0 Ça ressemble beaucoup ;a une certaine drogue :niak:

Il va remettre son pseudo normal je pense say juste pour un délire avec Die... l'autre noob v.v (je pense)
:arrow:

BlackJack

Citation de: "Shern"Nehëmah était moins compliqué que Haschatan. Et maintenant, comme diminutif de ton pseudo, va falloir dire Hasch' o_0 Ça ressemble beaucoup ;a une certaine drogue :niak:

sa resemble aussi a le hero le l'anime pokemon, ash

:jesors:

Nehëmah

Le manque de culture de toute la population nocturne et pré-pubère de ce forum me donne tout simplement le mal du web.

Shern

Citation de: "Taiki"

Il va remettre son pseudo normal je pense say juste pour un délire avec Die... l'autre noob v.v (je pense)
:arrow:

Ah ouais, peut-être, j'avais pas fait le lien :niak:

Citation de: "Piterite"

sa resemble aussi a le hero le l'anime pokemon, ash

:jesors:

Toi... tu sors (pourquoi ya pas de smiley pointant à droite convenant parfaitement à cette situation?  :mad:

Sinon, aujourd'hui fut une jour de démineur intensif avec Floax, notre deuxième(après l'officiel qu'on a fait) c'est terminé 26 à 25... pour lui v.v Quelqu'un a-t-il déjà battu Floax?  :mad:

Edit:
Citation de: "Haschatan"Le manque de culture de toute la population nocturne et pré-pubère de ce forum me donne tout simplement le mal du web.

Tellement nocturne, y'est que 22h au Québec >_>

Stone Cold

Ben si il est 22h au québec, il est 04h15 en france, moi, je vais me  :baille:
me choucher^^

Taiki

Citation de: "Shern"Quelqu'un a-t-il déjà battu Floax?  :mad:

Ouais moi j'lai pwnd V_v :
http://img186.imageshack.us/img186/5898/resuvsfloaxgagnantresucd6.jpg
c'est un noob v.v (sans rancune :dnt:)

Il est 4h17 ici >_>

Edit : 5h07 : Devant le boss du 3eme donjon du zelda amateur.
Vais dodo good night all !

Poppy

Citation de: "Stone Cold"Ben si il est 22h au québec, il est 04h15 en france, moi, je vais me  :baille:
me choucher^^

t'es fatigué toi! v_v
A part ca tout va...ou presque alors on va pas s'plaindre! :)

Merci encore a Clochette pour hier soir! ^^

Et Stone Cold dsl de pas encore avoir répondu a vos réponses sur les TJ...

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Jay El Pi

Je me fais chier alors je me suis arracher tous les poils de moustaches un par un V_v.
Au moins ils mettront longtemps à se la ramener xD.

*la vie de Jay.*

Bon sinon j'me sens en forme, j'crois que j'vais pas dormir cette "nuit".

Rikku

Bonjour tout le monde ^^.

Mike > la moule ? T___T
Je préfère bigorneau =D.

Jay d'Ail > Ouai c'est vrai faut aimer niveau couleur, ça pète, mais bon ça me dérange pas ^^.

Bluewall > C'est une sorte de nylon en forme de tube ^^.

Humeur : ça va, à midi j'bouffe avec ma soeur, journée pépère au boulot. A cause de ce jour férié, j'aurais jamais reçu ma commande Goeland aujourd'hui T_T.

Bonne journée tout le monde ^^.

Poppy

V____v
z'avez vu le pseudo a RoKette....

il est en pleine crise de mégalomanie je crois...
Le pauvre...ca doit pas lui faire du bien de rencontré certains membres...

Citation de: GluckJe peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: Balvadarsi j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: