Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Plagueis

Citation de: "Lobalùz"Une lune de miel ? Mais du coup je vois pas le rapport avec le soleil  :hum:

T'as trouvé la lune qu'il faut, c'est un bon début. Qu'émet le soleil maintenant ?

Lobalùz

Des rayons, comme un pot de miel magnifiquement remplit d'un liquide doré et tendu au dessus d'un lever de soleil dans un pub télé  :bav:

Plagueis

Citation de: "Lobalùz"Des rayons, comme un pot de miel magnifiquement remplit d'un liquide doré et tendu au dessus d'un lever de soleil dans un pub télé  :bav:

Allez je t'accorde la main Lobalùz, parce que je suis gentil.  :ash: Il s'agit en effet du rayon de miel de Link's Awakening, qui sert lorsde la suite des échanges... Rien capté à ton histoire de pub tv mais c'est pas grave, la main recouverte du fameux liquide doré et sucré est à toi, ne la mange pas... :)

Lobalùz

Niam ! Trop tard :D
Bah, je peux taper avec une seule main, c'est pas grave.
Euh...une énigme... :hum:

Représenté par un éclair, je donne pourtant le pouvoir de...

Bof, je sais pas trop si c'est dur ou pas, mais perso j'aurai pas trouvé il y a pas si longtemps lol :ash: .

chrislink307

Il me semble que le médaillon d'Ether, représenté par un éclair, donne le pouvoir de geler, bizzarement...

Lobalùz

Vi, c'est ça ! Enfin...la réponse était Ether lol, je sais pas encore ce qu'il fait exactement, je viens de l'avoir :ash: .

A toi la main ;)

chrislink307

Voici la prochaine enigme:
C'est du raisin, n'est-ce pas?
Bonne chance.

Serma

Enfin, je ne comprends vraiment pas, je pense que tout le monde a le début de la phrase:

C'est dur .. Mais après ...

Pourrais-t-on avoir un indice?

Clokus

Je tente un truc alors, vu que tu parle de raisin  ;) , je dirais la place du marché de Ocarina Of Time, on peut faire nos cours dans un marché, et vu que le quizz parle de zelda, je reponds la place du marché  :D

On ne naît pas tueur, on le devient...

chrislink307

Nan, ce n'est pas ca... Les raisins sont regroupés en quoi?

Rodrigo

Kris, je te hais . T_T Pourquoi tu donnes la réponse comme ça . Moi qui cherchais à mon aise . T_T

Il s'agit du grappin . Raisin   :arrow:  grappe . N'est ce pas ?  :arrow:  Hein ? Grappe-hein  :arrow:  Grappin .

chrislink307

Tu me hais?
J'men fous, moi je m'aime  :<3:
Et sinon, c'est la bonne réponse, à toi la main V_v

Rodrigo

Narcissique avec ça . Ils les recrute avec les pieds ses modos RoK ou quoi ? v.v

Enigme :

Ce n'est pas mauvais la Belgique .

Bonne chance .  ;)

Serma

Alors, la première chose a laquelle j'ai pensé(xD) C'est la bière ...

Malheureusement, je ne me souviens pas du tout d'un bar ...

Bon, je suis a L'ouest ..

Rodrigo

Merci de ne pas poster sans proposer de réponses . :/  Et je ne fais pas allusion à une spécialité belge .