Quiz Séries TV

Démarré par Stardam, Vendredi 26 Janvier 2007, 16:29:56

quazel

Je dirais le T-rex qu'il fait semblant de combattre avec son sabre lorsqu'il l'a eut (si il a une corne :s).

Linkymike

Précise à quelle serie tu fais allusion, mais je suppose que tu parle de Heroes, et bien ce n'est pas la bonne réponse car l'énigme ne concerne pas la serie Heroes.

quazel

Ah pardon je croyais qu'on était encore dans heroes peux tu nous dire de quel genre ta série fait partie?

Linkymike

Non, j'attends une dernière réponse et je dirais ensuite dans quel serie ça se trouve.

quazel

Je dirais Les visiteurs ou Jacquouille La Fripouille souffle sur sa corne au lieu de la sonette x-D .

Linkymike

Oui, mais ça, c'est pas une serie :-/

Bon, indice : C'est dans la serie Prison Break

Voila, si je n'ai pas donné le nom de la serie en même temps que l'énigme c'est parce que sinon, ça aurait été hyper simple ^^" D'ailleurs, là, vous n'aurez pas de mal à trouver  ;)

quazel

Je vois le mot corp dedans et il s'est fait tatoué son corps je pense que c'est ça mais j'ai rien de plus OO

Saryx

n'y aurait-il pas un prisonnier du (sur)nom de rhino ou dans le genre
ce qui collerait parfaitement avec ton énigme

Linkymike

Quazel, tu as faux ^^"

Coolben, tu as faux aussi mais tu te rapproche de la réponse en essayant d'associer un mot à "Corne"  ;)

Et non, il n'y a personne qui s'appelle Rhino  ;) De plus, rien avoir avec Pokemon ^^'

quazel

Le couteau qui permet d'arracher les boyaux? Comme une corne ça permet d'éventrer en tout cas c'est tout ce que j'ai trouvé :roll:

RoK

C'est un jeu de mot stupide et trop simple, mais je ne vois que ça pour l'instant, pourquoi pas Lincoln Burrows ? Lincoln... Corne.
Bon j'avais prévenu. ^^

Linkymike

Vous avez tout les deux faux ^^' Retentez, vous allez trouver  :yeah:

quazel

La pioche pour travailler le sol? elle ressemble a une corne..

Linkymike

Lis l'indice que j'ai donné sur un de mes messages précédents, j'ai dis qu'il faut associer la réponse au mot "Corne" pour former un mot. Mais c'est la réponse qui m'interesse  ;)

quazel

Carte!!! j'ai trouvé c'est le mot carte!! (enfin j'espere xD)