Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

Yorick26

Je pense aux trois déesses car le recyclage est un synonyme de tri alors ça fait trio et le trio le plus connu ça reste Din, Farore et Nayru. Donc voilà

Rodrigo

Moi je pense au trio des élus de la triforce . C'està dire Ganondorf, Zelda et Link .

Linkymike

Bonne réponse de yorick26 qui a été le plus rapide, j'acceptais tout les trios possibles, il y'avait aussi les frères je-sais-tout. A toi de poser une question ou une énigme  ;)

Serma

Euh ... Salut tout le monde, je pense qu'après 24h00, quelqu'un doit prendre la main :p, si ze peux alors:

Enigme:
Endroit lugubre, trouvé en étant enfant .... Se trouvant dans un endroit au nombreux passants ..

Voila :)

chrislink307

Peut-être parles-tu du puit du village de Cocorico?
Ca correspond à peu pèrs aux descriptions^^

Serma

OO
A

Ben, pour du rapide, c'est du rapide ...

A toi la Main ^^ :)

chrislink307

Merci, mais tu sais, tu t'adresses à un des meilleurs quizzeurs du forum V_v
*creve, les chevilles explosées*
Alors, ptite enigme, mmh....
Sheik part, lui il reste
Voilà, c'est facile^^

Serma

Je pense a Link, dans le temple du temps, Sheik S'en Vas(Enfin, son déguisement xD) Pour devenir Zelda, non?

chrislink307

Non, ce n'est pas ça, retente ta chance^^

Serma

Euh(..... *Moment d'intense réfléxion* .....)

Ah, je retente:(Je sais pas si c'est en rapport avec ça, mais *crève les chevilles explosées* ça me fait pensée a:

Lorsque Link est Grand, en rentrant dans le village Cocorico, celui-ci en feu, Sheik se fait prendre les chevilles par l'ombre qui lui fait un scéance de danse qu'il n'oubliera Jamais ..., Si c'est pas ça ...

chrislink307

Non, ca n'a rien à voir, ca voulait dire que je me la pétais dans la phrase au dessus  :)

Et sinon, toujours pas ca, trouve un homonyme à sheik, puis vois ce qu'il reste ;)

Serma

Ah oui !!(Si j'ai pas raisoin, ze me pends)

Zelda(Sheik quoi :) ) Par avec sa nourrice sur son cheval, et celui qui reste c'est Link !(Ou Ganondorf, faut voirxD )

chrislink307

Non, un  homonyme c'est quelque chose qui se prononce pareil mais qui n'a pas le même sens... Je t'ai demandé un homonyme à sheik, pas son alter-ego V________v
Et, de ce fait, tu peux te pendre V_v

Yorick26

Alors en homonyme de Sheik il y a le Chèque que tout le monde connais et le cheikh (avec deux autres orthographes).
Je ne vois pas de réponses . Est ce un de ces homonymes ?

Serma

Euh .... Oui !!

Je sais que quelque part, il reste de l'huile, c'est pas ça?

Message modéré par "chris"

Tu es prié d'expliquer un minimum ta réponse ^^. Merci d'avance.