Le bouclier et l'épée du Héros

Démarré par La Rédac', Mercredi 08 Août 2007, 19:31:02

La Rédac'

Finie l'immersion partielle dans Twilight Princess, et ce grâce à un nouvel accessoire qui vous permettra de tenir littéralement les armes mythiques du héros.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez http://www.puissance-zelda.com/news/2007/08/164-bouclier-et-epee-du-heros">Puissance-Zelda !

Peter

ouais c'est rigolo mais bon...
c'est plus pour les jeunes fan de Link...  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Vincerp

C'est un goodies comme un autre...

Mais j'ai pas TP Wii (GC, évidemment), et c'est un peu gamin, donc ça m'interresse pas actuellement.

zelda07

Trop classe !!ça a l'air trop chouette on aura l'impression d'être Link :) lol

Liam

Autant avoir un truc collector ou voir à 60€ qu'avoir un truc à 20$, qui est vraiment... pas terrible, par contre, le concept est giga, mais l'esthétique avant tout pour ces genres de gadjets v.v

Linkymike

Lol ouais, pas mal comme gadgets ^^

Sinon Wayne, pour un collectionneur fan de Zelda, que ça soit un objet à 60, 45 ou 20 € il l'achetera.

Perso, j'ai pas la Wii, mais si je l'avais, je n'aurais pas acheter ces deux objets ^^" Je suis un fan de la serie Zelda mais pas un grand collectionneur  ;)

RoK

A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:

zelda07

Citation de: "RoK"A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:

Si serait du métal aiguisé ce serait trop dangereux et ça pourrait blesser quelqu'un si il est à coté de nous mais ce serait plus cool que tu plastique.

RoK

Citation de: "zelda07"
Citation de: "RoK"A la limite s'ils veulent vendre, je propose qu'ils remplacent le plastique par du vrai fer aiguisé et qu'ils nous vendent avec un politicien véreux (y a de la marge avant de voir le stock écoulé v_v), comme ça on aura matière à s'amuser. :bav:

Si serait du métal aiguisé ce serait trop dangereux et ça pourrait blesser quelqu'un si il est à coté de nous mais ce serait plus cool que tu plastique.

Tu pensais que je voulais aussi un politicien en face de moi pour pouvoir le caresser avec ? V_v Je veux oui que c'est dangereux, c'est le but.
Tu ne connais pas encore mon côté sadique. :niak:

*Crève.*

Lucky Fairy

Pas mal ces gadgets. Et puis 20 $ pour des objets de collection, c'est pas encore trop cher.

Mais bon, comme Michaël, j'adore les jeux Zelda, mais niveau goodies c'est moins mon truc!

Biz' :<3:
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

eddylink

Sur un certain site (je me permetrais pas de faire de la pub  :gnark: )
Vous pouvez voir ces deux accessoirs en mouvement et le résultat est assé fun, mais à réservé pour les jeunes fans en effet ^^
nombres de jeux :
NWII : 29            XBOX 360 : 58
NDS : 31             NGC : 124
GBC/GBA : 52     N64 : 75

docterre.doc

Citation de: "news"Source : Kotaku

hum... la source c'est kotaku ou TheHylia comme 9 fois sur 10 ?

Pourquoi ne pas rendre à Cesar ce qui est à Cesar ?

Kerberos

C'est plutot classe comme accessoire! Mais si c'est pour l'utiliser deux ou trois fois quand je jou à TP ( [nocomment] ) non merci!
Par contre je veus bien si c'est comme Rok la dit, avec un petit politicien véreux qu'on peut commander gratis, sa c'est classe, sa défoulerais plus. ^^
Mais bon ... v_v

RoK

Citation de: "docterre.doc"
Citation de: "news"Source : Kotaku

hum... la source c'est kotaku ou TheHylia comme 9 fois sur 10 ?

Pourquoi ne pas rendre à Cesar ce qui est à Cesar ?

Ca n'a jamais empêché de le voir cité un peu partout, César.
"Alea jacta est."

docterre.doc

oui mais quitte à preciser la source, autant préciser la véritable source non ?