Quiz Harry Potter

Démarré par dark.link, Dimanche 10 Décembre 2006, 11:05:53

chrislink307

Oui, c'est la bonne reponse Zeilk...
C'est maintenant à toi de poser une question/enigme sur l'univers d'HP^^

Zeilk

Merci bien ! Alors il va falloir jouer sur les mots pour trouver la solution. Mais c'est pas très dur.

"Une maladie sèche"

Voilà, good luck everybody ! ;)

Linkymike

Je pense avoir trouvé mais c'est tordu XP

Maladie => Rubeole
Seche => Aride

Et donc, si on cherche une réponse en rapport avec l'univers de Harry Potter, j'obtiens Rubeus (qui me fait penser au mot "Rubeole) Hagrid (Aride + H et G)  ;)

Tordu mais il est possible que ce soit ça ^^

RoK

Citation de: "Michael"Je pense avoir trouvé mais c'est tordu XP

Maladie => Rubeole
Seche => Aride

Et donc, si on cherche une réponse en rapport avec l'univers de Harry Potter, j'obtiens Rubeus (qui me fait penser au mot "Rubeole) Hagrid (Aride + H et G)  ;)

Tordu mais il est possible que ce soit ça ^^

J'essaye à mon tour en restant sur le même principe, pourquoi pas donc Rubeus Hagrid, car Hagrid -> A grippe ? V_v
C'est débile je sais, mais ça m'est venu comme ça. Si aucun de nous deux n'a juste, au moins on aura essayé.

Celsius

Je vais tenter une autre réponse, je pense qu'il s'agit de Gripsec. En effet comme maladie on a la grippe et en mettant sèche au masculin on obtient bien Gripsec, un gobelin de la banque Gringotts.

Zeilk

Bonne réponse pour Celsius, même si les raisonnements de Mike et RoK étaient très bons ! :gnark:

Celsius

Je te remercie Zeilk.
J'ai pas trop d'inspiration donc ce sera une énigme assez simple :
Tex

Balvadar

Alors Tex, Tex, Tex Avery! Et Avery il me semble que c'est l'un des mangemorts. je suis pas sur mais je tente.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Celsius

Et c'est une très bonne réponse, Avery qui apparait dans le tome 4. Difficile n'est ce pas ? :dnt: Donc tu as le droit de poser une question/énigme Balvadar.

Linkymike

24h passées, à moi la main =>

La première et une couleur + d

Yorick26

Je répond A gris d mais comme tu as mis g je doute un peu de ma réponse mais je confirme : Je dirais Hagrid

Linkymike

T'inquiète, c'est la bonne réponse, c'est juste moi qui est fait une faute de frappe ^^" c'est "+ d" que je voulais mettre, à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers de Harry Potter  ;)

Yorick26

Je laisse la main. Désolé, je ne connais pas assez l'univers dans ces détails.

Linkymike

Ok, je prend, en voici une facile =>

Ce que cherche les pirates -s +v

;)

RoK

Ce que cherchent les pirates ? Ils cherchent toujours des trésors, que je mettrais au singulier. Trésor.
Trésor - S + V = Trevor. Le nom d'un crapaud dans Harry Potter.

C'est le crapaud qu'a offert l'oncle de Nellie, Algie, à son neveu pour son acceptation à l'école de Poudlard.