Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Latoof

Bon eh bien, je vais dire le Lac Hylia comme ça on saura que c'est pas ça ^^

Message modéré par "Superfan"

Essaie de donner une réponse plus intéressante et justifiée la prochaine fois! =/

Remerciements :
- Shauni (pour la signature).
- Nic0 (pour l'autorisation).

Rodrigo

Quelle justification pousée et réféléchie . Malheureusement ce n'est pas ça .

Retente ta chance . ;)

Plagueis

Je dirais Lakka, parce que le premier lac est le lac A. Si c'est ça c'est pas terrible.^^

Rodrigo

Et bien ce n'est pas terrible mais au moins c'est à la portée de tous et ça a le mérite d'avoir été trouvé en trente secondes et de m'avoir fait réfléchir en vacances . =O

A toi la main Plag' .

Golden Link 666

Le temps est passé depuis longtemps je prend donc la main
Énigne:
Où je suis le temps ne compte pas
une facile y faudrait pas refaire coullé le topic encore une fois XD

Plagueis

Citation de: "Golden Link 666"Le temps est passé depuis longtemps je prend donc la main
Énigne:
Où je suis le temps ne compte pas
une facile y faudrait pas refaire coullé le topic encore une fois XD

Je dirais dans le clocher de M'sM là où se trouve le vendeur de masque, car c'est le seul endroit de Termina, où le temps n'a pas d'importance.

Golden Link 666

trop facile as toi la main mon brave et cette fois si ne fait pas coullé le topic :yeah:

Plagueis

Citation de: "Golden Link 666"trop facile as toi la main mon brave et cette fois si ne fait pas coullé le topic :yeah:

Ok, bon ben jsais pas trop moi... Je connais pas beaucoup de Zelda, alors bon voilà:

"Citez 3 Zelda où l'on doit affronter des Dodongos en tant que boss d'un temple".

C'est simple et ça peut rapporter une main. ;)

Rodrigo

Je vais dire LOZ, OOS et OOT . Pas sur pour OOS, c'est peut-être OOA . En tout cas je sais que certains boss de LOZ on été repris dans les Oracles .

Plagueis

Citation de: "Floax"Je vais dire LOZ, OOS et OOT . Pas sur pour OOS, c'est peut-être OOA . En tout cas je sais que certains boss de LOZ on été repris dans les Oracles .

t'es pas sûr mais moi je suis sûr que tu as la bonne réponse, donc à toi la main. Fais-en bon usage. ;)

Rodrigo

Merci pour la main Plag' . Mais je veiux la laisser au premier qui passera .  :)

Linkymike

*Passe* *Regarde autour de lui* Tiens, je suis le premier, je prends =>

Type d'un Pokémon oiseau + la 11ème + synonyme du verbe "désavouer"

Voila  ;) En trouvant la réponse de chaque définition, vous trouverez la réponse de l'énigme  :yeah:

Rodrigo

Autrement dit ,tu parles de Vol K nier . Mais nier est peut-être conjugué . Ma réponse est donc Volcania ,le boss du temple du feu de OOT .

Linkymike

Excelente réponse, à toi de poser une question ou une énigme sur l'univers de Zelda  :yeah:

Rodrigo

Bon, je vais faire un effort pour en chercher une .

Enigme :

Le trou et la presque stèle .

Bonen chance .  ;)