Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Moonloop

Ce ne serai pas le sac de sable par hasard ? :hum:

pkz

Non, c'est toujours faux. Le prochain indice donnera surement la réponse, alors je ne le donne pas maintenant.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Gogo

Sa ne serait pas un des Ice Cimbers car si on fait tombe le perso principal, l'autre meurt egalement...
Bon sinon, c'est indice arrive bientot?

pkz

D'abord, tu n'as pas suivi mon indice qui dit que la réponse n'est pas un personnage. Ensuite, je me résouds à dévoiler l'indice : C'est une arène.

Kerberos

Moi je pense a l'arène Game & Watch (Espace 2D) et non pas à Game & Watch le perso!
Parce que dans cette arène il est hyper simple de se faire éjecté tellement il est petit!
Mais c'est peut être pas sa! ;)

pkz

Je t'accorde la main car tu as trouvé la bonne réponse. Mais tu n'as pas la bonne justification. C'était parce qu'on peut voir le cadre du Game&Watch. Mais la main t'appartient.

Kerberos

Merci pkz! ;)

Par contre j'ai pas d'idée de question donc je laisse la main à celui qui veut la prendre!

Voila!

Vincerp

J'vais la ramasser pour une facile alors...

Quel objet climatique se trouve dans la première arène zelda de l'histoire des Super Smash ?

pkz

C'est simple. C'est des tornades dans l'arène du château d'Hyrule dans Super Smash Bros sur Nintendo 64. Il suffit d'y avoir jouer et, en plus, c'est une des meilleures arènes de ce jeu.

Vincerp

Citation de: "pkz"C'est simple. C'est des tornades dans l'arène du château d'Hyrule dans Super Smash Bros sur Nintendo 64. Il suffit d'y avoir jouer et, en plus, c'est une des meilleures arènes de ce jeu.
Qui t'as dit que c'était difficile ?

En tout cas, la main te revient.

pkz

Merci pour la main.

Immortel uniquement ici.

Bonne chance pour tous ceux qui vont tenter de répondre à cette question.

zelda07

Je suis pas sur mais je crois que ces la petite étoile qu'on peut attraper (catégorie objet) car quand on l'a on est immortel(personne peut nous frapper...enfin vous avez compris) :roll:

pkz

Oui, j'ai très bien compris. Mais ce n'est pas ça. Retente.

Vincerp

J'ai une réponse un peu idiote :
Fox, ou Falco, dans la cinématique précédent le second combat Starfox du mode aventure.
On ne fait que les voire, et l'on ne peut les tuer...

EDIT : Je parle de SSBM (ma réponse était incomplète).

pkz

Non, c'est pas ça. C'est un ennemi que l'on peut frapper, à qui on peut faire augmenter les pourcentages de dégâts, mais qui on ne peut pas tuer. Ca vous aide j'espère.