Quiz Ocarina of Time (OoT)

Démarré par Firce, Dimanche 07 Janvier 2007, 16:05:19

pkz

Je réponds les zoras. Parce que : synonyme de mouille = arrose. A l'envers, ça donne sora, donc zora.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

pikachu_tokio_hotel

Héhé je pense m'en souvenir
à La vallé Gerudo une pancarte nous dit de ne pas sauter en bas dans la rivière avec comme prétexte "l'eau ça mouille"
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Linkymike

72h passées, voici une énigme =>

Une société anonyme rigola

Simple pour remonter le topic.

Balvadar

Combien de fois on l'a faite cette énigme! société anonyme=> SA et rigola=> ria. Ce qui nous donne Saria!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

RoK

Je pense plutôt à Saria, il me semble que c'est un personnage d'OoT non ?
Société anonyme -> SA.
Rigola -> Ria.

Je n'ai jamais joué à OoT, donc tout par instinct. \o/
Si j'ai bon je laisse la main.

Edit : Pour information, avant de s'éditer, balvadar avait répondu Samus (SA + Amuse, mus... Samus). Aucun rapport avec OoT. Quel boulet. V_v

Linkymike

Balvadar, j'ai jamais vu cet énigme dans le sens que je l'ai posé Oo De plus, d'aprés toi, ça fait tellement de fois que cette énigme a été posé, qu'au lieu de répondre Saria tu as répondu Samus V_v

Bon, bref, à toi  ;)

Balvadar

Oui Golden sauf que la main est à moi. Relis le post de Mike.

RoK, Mike=> AVFF! Vous n'avez aucunes preuves v.v .

Mon énigme:
L'ancien admin au féminin.

Pas trop dur :)
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Te connaissant plus u moins, je veux bien croire que t'aies proposé Samus sur le quiz OOT . v.v

Je vais dire le missile teigneux, parce que c'est comme une RoKette à têtes chercheuses .

Balvadar

Bonne réponse! j'avais bien dis que c'était pas dur! (la preuve flo a trouvé v.v ) à Toi la mimine!
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

VTFF V_v

Enigme :

Elle ne possède le morceau de rue .

Bonne chance .

Linkymike

Elle ne possède => Elle n'a pas
Morceau => Bout
Rue => Rue

N'a bout rue => Nabooru, sage de l'esprit  ;)

Rodrigo

J'avais mis " Elle ne possède" et non " Elle ne possède pas " . v.v Ca collait mieux . ^^ M'enfin ,c'est quand même bon et je te donne volontiers la main . Fais pas couler le topic . v.v

Linkymike

Ok, donc =>

Le recyclage du 15

Bon, elle est un peu dure, en esperant que le topic ne coule pas XP

Rodrigo

Alors, le 15 = O . Recyclage de l'eau , aussi appellé distillation .Quand dans le jeu recycle-t-on de l'eau  ?  Je vais dire que le domaine Zora purifie le lac Hylia grace au téléporteur entre les deux . Dur, dur .  :ash:

Linkymike

Tu as bon pour le "o" mais pour le recyclage ce n'est pas ça, cherche un synonyme de ce mot et ensuite tu aura l'énigme au complet pour trouver la réponse  ;)