Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

killeuse076

saphir si ça te tente va en espagne tu ne sera pas déçue mais ne tente pas les grandes villes du premier coup vas y doucement et commence par des petits villages très jolis si tu veu je peut te donner des idées
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

D_Y

Citation de: "Cloud"D Y==>(pseudo niais au passage)

Il est même tellement compliqué que t'arrive même pas a l'écrire correctement.

8-D
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Linkymike

Citation de: "Cloud"Mike==>quand tu es connecté à MSN c'est toi qui me parle beaucoup des Hommes, n'inverse pas les roles mon cher

Cloud, là t'invente ^^ Je ne parle pas d'homme sur MSN, de toute facon je ne te parle pas du tout, je t'ai bloqué XD :arrow:
Serieusement, le pire c'est Peter, là dernière fois, il a posté des images pas trés catholique V_v

Floax, je sais XP Ch'ui pas bête non plus >.>

Duplucky, peut etre que j'en dis, c'est vrai, mais moins que vous  :arrow:

Nemesis

Citation de: "Michael"
je t'ai bloqué XD :arrow:

J'me disais aussi :roll:

J'invente, j'invente, t'es sur?

Yan930

Citation de: "Nic0"Saphir> *o*
Tu veux t'expliquer sur ce message formidablement bien argumenté 8-D
Et par la même occasion me dire pourquoi tu ne fais jamais cette tête avec moi ? >>
Je veux dire, RoK, c'est compréhensif, c'est même logique en y pensant, limite, pour RoK un "=X" serait plus logique, voir un "X_x" mais bon, pourquoi pas moi ? :niais:

CitationBon, salut à tous en vitesse (comme le témoigne ma lecture rapide du mylife et mes messages d'une intelligence rare, a ce propos, d'avance, merci à Yan, Dup', Michael, RoK, et ceux que j'ai oublié de se taire.)

?-?
Ceux que j'ai oublié de se taire ? oO
Lapsus ou il y a quelque chose que j'ai pas capté ><
Et sinon, j'ai fait quoi ?  >> (deuxième fois aujourd'hui où on m'envoit chier, je vais me la jouer dup' à force \o/ )

PS : Si j'écris en gros, nan, ce n'est pas pour qu'une certaine personne en trois lettre de la modération le voye et m'édite, hein ? ne croyez pas que je suis ainsi  O:-)

Nico

Citation de: "Michael"
Serieusement, le pire c'est Peter, là dernière fois, il a posté des images pas trés catholique V_v

Ouaip, même que c'était un concombre. V_v

D'ailleur Mike, je devais le dire un peu (suis en manque, ça doit faire un bon mois).
Attention :

Mike est gay.
:arrow:

Yan> ToT  --->

*______*

;p

Si je te demande de te taire, c'est pour éviter des remarques sur mon argumentation, justement. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

killeuse076

Saphir

Yan je commence à croire que tu es maso. U_u T'attirer les foudres mon pauvre enfant! Que te prend t-il? Se sont les vieilles dames de l'hôpital qui te font perdre la tête?  ^x^

NicO~> Pour déconner, je voulais mettre le smiley que Yan a mis pour RoK, mais tu es trop gentil pour le mériter, une autre certaine personne qui va bientôt être riche à la fin des vacances l'aurait plus mérité. Mais ça me fait plaisir de te voir NicO =D Alors, (je sais que c'est en retard mais) pour ton bac, tu as eu ce que tu espérais?

Qui dit la vériter? Cloud et Mike se cachent peut-être tous les deux. Ne mentez pas, osef que vous parliez d'hommes, chacun ses gouts =')

EDIT: Killeuse ~> Non, fait trop chaud en Espagne, et j'aime pas l'Espagnol. oui j'en ferai plus jamais de ma vie!!! =DDD
[align=center][/align]

RoK

Bah, pour Yan limite lui foutre un smiley comme ça serait plus logique :
Y a pas à polémiquer plus longtemps que ça, c'est tout ce qu'il mérite ce pauvre con. v_v

killeuse076

ok bon ben ce n'est pas grave ... rolalalala c'esqt nul les vacances toute seule j'en ai marre je n'ai plus aucune vie sociale

Yan930

Citation de: "Saphir"Yan je commence à croire que tu es maso. U_u T'attirer les foudres mon pauvre enfant! Que te prend t-il? Se sont les vieilles dames de l'hôpital qui te font perdre la tête?  ^x^

Elles me donnent envie de mourir jeune et éviter de me sentir humilié en me faisant lavé, changer, et j'en passe par des inconnus ^-^

Je déteste dire ça, mais ça me fait mal car j'éprouve de la pitié >>
Je souris, mais c'est hyppocrite, donc bon ...

elles me disent "vous êtes bien gentil jeune homme ..."
...
*soupir*

Duplucky

La remarque de Niczéro me concernant, j'avoue, que j'ai pas tout suivit: qu'est-ce que j'ai fait, encore? :|

Killeuse: Mike est gay, pardon, Michael :arrow: (lapsus à la con >_>)

Pis moi, ma vie sociale, je l'ai bousillée y a 3_4 ans, j'm'en sors plutot bien 8-D

Saphir

RoK~> Pour ça que tu t'entends si bien avec lui =D Vous avez les même qualités, je pense donc que ce smiley t'es autant destiné U_u Sale clebs puant T.T

killeuse~> Bah, tes amis vont bien revenir un jour ou l'autre non? Et puis les vacances, c'est pas ad vitam eternam^^ Après tu regretteras la rentrée.
[align=center][/align]

killeuse076

ok alor mike est gay domage  :arrow:   et non saphir je ne regretterais pas la rentrée car c'est une rentrée spéciale

Linkymike

Ouais, je suis sûr :yeah: Je sais trés bien de quoi je parle, puis n'étant pas gay, je n'ai pas que ça à faire de parler des hommes ^^'

Par contre, je rigolais, je ne t'ai pas bloqué  ;) J't'ai viré  :arrow:

Nico >.> Pars là la sortie  :arrow:

Puis, non je ne suis pas gay, mais même si je l'étais ça ferait quoi ? Puis peut etre que je le suis, peut etre que je ne le suis pas  :roll: Qui sait ?

Moi je le sais, je ne suis pas gay

En tout cas ça me donne une idée =>  http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=159197#159197