Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Royug

Non, vous avez une mauvaise réponse. Golden Link, y'a aussi la plaine d'Hyrule, et je trouve que c'est plus général que Termina :conf: .

Je le dis, il y a des jeux de mots. Par quoi peut-on remplacer une telle quantité?

Mentalink

Hé bien on pourrait très bien dire :

Tant de champs !?

Je pense donc au Chant du Temps !  ;)

Royug

Oui, il fallait bien penser au chant du temps. C'était simple. Alors à toi la main  ;) .

Mentalink

Pas très dur m'enfin bon...^^

Ceci apparaît si l'on rassemble les trois quelque part...

pikachu_tokio_hotel

Je pense que c'est la triforce
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Royug

Les trois, c'est pas très clair. Bon, en supposant que Kakuzu parle des 3 triangles qui forment la Triforce, moi je réponds les trois élus des déesses. Alors, leur Triforce apparaît sur le dos de leut main.

Mentalink

Non vous avez tout les deux faux... Il faut me citez ce qui apparait et ce qu'est : les trois.. ;)

Royug

Peut-être Excalibur. Dans OoT et ALttp, quand on rassemble les trois pierres spirituelles/médaillons près de l'endroit où se trouve l'épée, on y a accès.

Yan930

Citation de: "Mentalink"Non vous avez tout les deux faux... Il faut me citez ce qui apparait et ce qu'est : les trois.. ;)

Le hic, c'est que c'est ça dans tous les zelda >>
Dans alttp, on a l'excalibur grace à 3 pendantif
Dans OoT, on a l'épée de légende grace à 3 pierres
Dans TWW, on a l'excalibur lorsqu'on a les 3 billes
Dans TP, on a ce drôle de masque ideux qui appartient à Midona lorsqu'on a les 3 fragments (quoi que, peut être 4, enfin bref).

Donc, par logique, 3 reliques pour l'épée de légende?
vu que c'est ce qui arrive le plus souvent \o/

Mentalink

Faux !

Allez Yan t'y était presque ! Tu as dit ce qu'était les trois mais pas ce qui apparaissaît... Bon bah bonne chance !  ;)

Yan930

Citation de: "Mentalink"Faux !

Allez Yan t'y était presque ! Tu as dit ce qu'était les trois mais pas ce qui apparaissaît... Bon bah bonne chance !  ;)

Si tu parles des 3 morceaux de masques, elle permet à Midona d'augmenter sa puissance à un maximum, enfin, j'pense que c'est ça ^^

Mentalink

Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Mentalink"Faux !

Si tu parles des 3 morceaux de masques, elle permet à Midona d'augmenter sa puissance à un maximum, enfin, j'pense que c'est ça ^^

Nan c'est pas ça réfléchi bien !!! Bonne chance !  ;)

Golden Link 666

Bon moi je vais dans Wind waker quand on rasemble les trois sphère a leur statue sa fais apparaite la tour...
Message modéré par "chris"

Merci de faire attention à ton orthographe.

Mentalink

Citation de: "Golden Link 666"Bon moi je vais dans Wind waker quand on rasemble les trois sphère a leur statue sa fais apparaite la tour...

La tour quoi...?  x-D

Nan allez je chipote !

A toi la main Golden Link 666 !

Golden Link 666

En voici une facile bein je pense:
J'aime dansé pour le plaisir mais pas la danse de la pluie