Quiz Star Wars

Démarré par Plagueis, Jeudi 25 Janvier 2007, 18:44:38

Ganon d'Orphée

Citation de: "plagueis619"
Citation de: "Ganon d'Orphée"Pas loin du tout Plageuis.

Néanmoins le briseur de soleil, arme de destruction impériale, n'a jamais été connu de l'empereur, du moins il n'en a pas était à l'origine puisque c'est Tarkin qui l'a donné à sa maîtresse dont j'ai oublié le nom (Daala je crois).

Tu en as donc 3, les Etoiles de la Mort, le Canon Galactique et ???

Je dirais alors le Bouclier Nocturne Orbital de l'Empire, qui permettait de faire disparaitre toute vie d'une planète en y faisant naitre une nuit prolongée. Sinon je ne vois rien d'autre... :ash:

Cette arme fut utilisé par le seigneur Zsinj mais pas par l'Empereur en personne. Il y en a quatre, les deux Etoiles de la Mort étant celles sous le premier régne de Palpatine, le canon  galactique et celui que vous ne trouvez pas ayant été utilisés lors de la campagne de l'Empereur ressucité.

Plagueis

Peut-être est-ce les dévastateurs de mondes, utilisé par l'Empire sur la planète Mon Calamari, mère-patrie de ce cher général Ackbar, mais il me semble que c'est arrivé avant la mort de Palpatine (la première), et c'est pourquoi les Mon Calamari ont rejoint la rébellion, donc ça ne doit pas être ça...

Ganon d'Orphée

Et non c'est sa ^^.

Les dévastateurs de monde sont les premières machines de terreur de Palpatine, The Return !

Bravo, à toi la main.

Plagueis

Citation de: "Ganon d'Orphée"Et non c'est sa ^^.

Les dévastateurs de monde sont les premières machines de terreur de Palpatine, The Return !

Bravo, à toi la main.

Ok merci. Voici ma question:

"Qui prononce pour la première fois la célèbre phrase: "Que la Force soit avec vous" dans la trilogie originale (IV, V , VI) ?"

St-Renan

Je pense que c'est Obi-Wan qui dit cette phrase pour la première fois dans la Trilogie originale, sur l'étoile Noire dans l'épisode 4.

Plagueis

Citation de: "St-Renan"Je pense que c'est Obi-Wan qui dit cette phrase pour la première fois dans la Trilogie originale, sur l'étoile Noire dans l'épisode 4.

C'est bien dans l'épisode IV que c'est dit pour la première fois mais pas par Obi-Wan sur l'Etoile Noire, ça se passe plus tard dans le film et dit par un autre personnage.

vador_link67

Il me semble que c'est le général lorsque il préparent tous le plan pour l'attaque de l'étoile noire

Plagueis

Citation de: "vador_link67"Il me semble que c'est le général lorsque il préparent tous le plan pour l'attaque de l'étoile noire

Oui, c'est bien ça, c'est le général Jan Dodonna qui prononce cette phrase pour le première fois dan sun film Star Wars. Je te remet la main soigneusement emballée dans un film plastique... ;)

St-Renan

Je le savais Je le savais !!! *se fracasse la tête contre un mur* J'ai hésité.Mais en tout cas, bravo à toi VadorLink, tu as été le plus rapide.
Message modéré par "chris"
       
Merci d'arrêter de poster ce genre de messages inutiles.
Ps: La touche espace se situe entre la touche "alt" et "alt gr" en bas de ton clavier.

vador_link67

merci plagueis donc je prend soigneusement la main

Combien de sith pouvont nous voir dans l'épisode 3?
pas trop dur comme question :D

Royug

Je suis pas sûr, mais peut-être le comte Doku et Darth Sidius  :hum:  .

venom

3 Palpatine, le comte Dooku et anakin qui devient un sith a la fin !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

vador_link67

exact venom...

a toi la main!
Message modéré par "chris"
       
Etoffe un peu tes phrases....

Balvadar

Bon puisque venom ne prend pas sa main, je pose une énigme (simple):
Il est sur le forum :niak:

à vous! ;)
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Gogo

Je pense a Plagueis car il a un avatar d'un sith. Je ne vois pas d'autres personnes qui pourraient avoir un avatar de Star Wars.