La saga "Tales of..."

Démarré par Ange de Cristal, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:58:22

Muruho

Citation de: "GEOF AURION"Pour tous se qui on pas encore vus le premier épisode de TOS je m'est le lien d'un site ou on peux les voir.
http://ns24223.ovh.net/~leptp/darkokiri/news.php?news=391[

excelent !! j'avais oublié l'OAV  :<3:
tu sait quand sortira le second episode ?
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

GEOF AURION

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Duplucky

Il est excellent, cet OAV, meme si c'est résumé, mais bon, OAV oblige :roll:

Enfin c'est super bien fait :yeah:

Y a combien de prévus, déjà? :conf:

Izzy Novada

Ben y'en a quatre, comme tous les OAVs sortis jusqu'à maintenant, d'après ce que j'ai vu.

Enfin, j'espère qu'ils supprimeront pas trop de choses parce qu'ils commencent juste leur voyage à la fin du premier épisode !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Muruho

Citation de: "Izzy Novada"Ben y'en a quatre, comme tous les OAVs sortis jusqu'à maintenant, d'après ce que j'ai vu.

Enfin, j'espère qu'ils supprimeront pas trop de choses parce qu'ils commencent juste leur voyage à la fin du premier épisode !

j'ai l'impression qu'ils se dirigent directement ver la tour du salut sans passer par les seaux :s
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Izzy Novada

Bof, on en sait rien de toute façon ! Faut attendre le prochain épisode... :/
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Liam

Dans l'OAV, Remiel précise qu'elle doit aller au Sud, au sceau du feu, donc je pense pas qu'il les enleveront ^^
Par contre, vu l'avancement de l'histoire dans les OAV, soit ils font tout d'un coup (et ça sera baclé à mort), soit ils ne font qu'une partie de l'histoire en 4 OAV, et font la suite plus tard, ce qui me semble le plus réaliste v.v

Duplucky

Oui, genre les quatre premiers OAV, c'est Sylvarant et les quatre prochains, c'est Tesseha'Lla et les quatre derniers, c'est le CD2 :roll:

Baelheit

Nan, je pense qu'il y aura 4 OAV tout court.  Je me demande même si ils vont  mettre tesseha'lah  :conf: ça risque de se finir à la tour du salut je pense.

L'art est une explosion :saut:

GEOF AURION

faite qu'il zappe pas  tesseha'lah veut voir zélos et sheena

D_Y

C'est normal que le site ou on est censés trouvés les OAV part en couille chez moi ?
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Liam

Au pire t'as Dailymotion, le OAV y est présent ^^

D_Y

Je suis en train de regarder l'OAV.

T'ain ça avance super lentement j'appréhende de voir ce qu'ils vont supprimés dans l'histoire.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Liam

Bah en même temps, la série animée de Tales of Eternia est quand même assez surprenant par rapport au jeu, pour le peu que j'en ai vu O_O
Donc après, ça m'étonerait pas pour Tales of Symphonia v.v

EDIT : Je remonte le topic, c'est super important >.>
Ca y est, on l'attendait enfin, Tales of Symphonia 2 est annoncé *O*
Le support n'est pas encore précisé, mais on peut s'attendre à un support Wii, autre tales of annoncé, Tales of Innocence arrivera sur DS ^x^

Rien de mieux que de savoir ça en se levant le matin xD

GEOF AURION

Non Jess t'est sérieux TOS 2 ou ta antendu sa ?