Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Royug

Je la prends, et je remets mon image. Désolé si je n'avais répondu à personne, mais j'étais absent (en plus je me suis fait piquer la main alors que ça ne faisait même pas 72h  -_- ).

[img=http://img74.imageshack.us/img74/3493/blablaih3.th.jpg]

Bonne chance  ;) .

Rodrigo

Bien que je puisse prendre la main, je me contenterai de proposer une réponse .

On dirait un pays africain , et mon instinct m'oriente vers le Sud . Je vais tenter Gaborone, capitale du Botswana .

Royug

Bon retour, Floax  :) . Ça faisait un petit bout de temps. Et oui, c'est un pays Africain, mais ce n'est pas Gaborone. Retente  ;) .

LinkExcalibur

Je crois que le Zimbabwe ne serait manifestment pas la bonne réponse alors le  Maroc d'ont la capitale est Rabah

EDIT:J'Ai édité je m'était trompé.. tout le monde peut faire des erreurs non?
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** //www.Endoh3Ika.skyblog.com

St-Renan

La capitale du Maroc est Casablanca... on aura tout vu  ô_o C'est Rabah la capitale du Maroc !!!

Moi, je répond Bamako, capitale du Mali car les batiments derrières me font penser à ce pays.

Royug

Vous n'avez toujours pas la bonne réponse  :/ . Floax avait dit que c'était dans le sud de l'Afrique, mais moi j'ai seulement dit que c'était en Afrique  ;) .

LinkExcalibur

Euh.. alors Je dirais la côte d'ivoire d'ont la capitale est Yamoussoukro!

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!

Royug

Oulà, tu te rapproches beaucoup. Même que tu es très près. Allez, encore quelques réponses, et la main devrait être à toi.

LinkExcalibur

Alors l'Afrique du sud d'ont la capitale est:Pretoria

Royug

Euh, je disais que tu était très proche avec la Côte d'Ivoire, et là tu me sors l'Afrique du Sud :conf: . C'est pas du tout près.

LinkExcalibur

Alors désolé!Bien je dit Liberia d'ont la capitale est Monrova...Moronva...
Je sais plus!
Ah oui c'est Moronvia!
Donc Moronvia capitale du Liberia!

St-Renan

Je tente le Burkina Faso avec sa capitale : Ouagadougou

Royug

Non, toujours pas  :/ . Allez, la réponse était très près. Et Link Exc, la capitale du Liberia et Monrovia  ;) .

Rodrigo

Tu pourrais donner de meilleurs indices tels que divers chiffres concernant le pays ou une particularité du pays . Là c'est un peu du hasard et limite du flood . :/

Bon, je vais dire Accra, capitale du Ghana .

St-Renan

Bon, je m'éloigne un peu de la Côte d'Ivoire mais je réponds Dakar, la capitale du Sénégal.