Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Linkymike

Non, ce n'est pas ça, puis servez vous de l'indice qui est "Traduction"  ;)

Shogunner

Je vais dire O'neill.

Un = One
Link = Lien

neill à l'envers = llien = lien
O'ne = un = One

Donc O'neill.
De plus, il est là depuis pas mal de temps sur le forum déjà, même s'il ne poste pas beaucoup.

Linkymike

Ce n'est pas ça  ;)  Sinon pour lien, c'est bon, fallait tout simplement traduire "Link" en Français, mais il faut aussi traduire le 1 mais pas en Anglais, ni dans une autre langue  :roll:

Shogunner

Je vais pas lâcher l'affaire Mike, lol.
Je vais dire : l'Hylien

Il y a le mot link et le mot entier Hylien est en rapport avec Zelda et j'ai donc penser à ça.
Valàaa !

J'éspère que c'est la bonne cette fois ...

Krysta

bon je vais essayée en proposant alien car:

1 peut symbolisée la premiére lettre de l'alphabet (je sais pas  trop comment expliqué le a )
et link=lien

Linkymike

Hyogata, lache l'affaire, c'est pas la bonne réponse V_v  :arrow:

Mais Krysta, elle, a la bonne réponse, en effet la réponse que je cherchais était bien Alien : Le 1 signifiait la première lettre de l'alphabet et "Link" traduit en Français ce qui devient A Lien => Alien.

A toi de poser une question ou une énigme Krysta  ;)

Krysta

merci michael mais vus que j'ai pas d'idée je laisse la main a qui veut poser une question ou une énigme .

Frizer

Dans ce cas je pose une nouvelle énigme encore une fois.  ;)

Flora et Max

Bonne chance à tous.
Now the world is gone, I'm just one.

Linkymike

Sachant que c'est deux personnages font partis de l'univers de Pokémon, je vais répondre Noctalink qui est fan de ces monstres de poche. D'ou son pseudo, Noctalink (Le pokemon Noctali + Link)  ;)

Frizer

Mauvaise réponse Michael, bien que la réponse aurait pu etre Noctalink.
Il faut interpréter les mots d'une autre manière, les changer.

Shogunner

Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de dire Floritank.
Florizarre Tortank
Flora Max

Frizer

Non non c'est pas ca mais l'idée est bonne. En fait c'est juste que ca n'a rien à voir avec Pokémon !  ;)

Shogunner

Je vais dire Blackwars, mais sans aucune conviction.
Tu pourrais nous donner un indice si c'est faux (et ça devrait l'être je pense).

Frizer

Citation de: "Hyogata"Je vais dire Blackwars, mais sans aucune conviction.
Tu pourrais nous donner un indice si c'est faux (et ça devrait l'être je pense).

Tu justifies pas ?
De toutes manières c'est pas la bonne réponse, et pour l'indice j'en ai donné un dans mon post précédent. Ca devrait largement suffir normalement.

Yan930

Citation de: "Frizer"Dans ce cas je pose une nouvelle énigme encore une fois.  ;)

Flora et Max

Bonne chance à tous.

Bon, j'ai une idée mais, ça colle pas ><
Enfin bon, je vais dire tout de même ^^

Flora, dans la v5 était Hyogata actuellement, et Max, alias MaXime était Blaster de la V5.

Donc, la réponse serait-elle tout simplement Hyogata et Blaster? ><