Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Royug

C'est Michael qui a la bonne réponse! Et oui, ce sont les Garos. Faire attention à? Gare à? Gare aux? Garos. À toi la main, Mike.

Linkymike

Alors voici l'énigme =>

METAL PRECIEUX + LETTRE DE L'ALPHABET

Elle est simple mais je veux bien sûr la bonne justification avec la réponse  ;)

Dracofan

L'or est un métal précieux. Une lettre de l'alphabet, ça peut très bien être R. v__v

Donc or et R, phonétiquement donne horaire.

Je répond donc le temps, qui donne lieu aux horaires dans MM.

Linkymike

Tu as bon pour le métal précieux mais tu as faux pour le reste  ;)

Mlle Airas

Or+ J    :D    oauis je doute que ça soit la bonne réponse je sais

Message modéré par "superfan"

Justifie ta réponse s'il te plait, car on ne comprend pas le rapport avec Majora's Mask.^^

Linkymike

Heu... Tu pourrais justifier ta réponse stp ? ^^" Je pense que tu as dit cette réponse pour "Heure J" mais je ne suis pas sûr, d'ou l'utilité d'une justification pour chaque réponse  ;)

Mais bon, de toute façon, ce n'est pas ça, la lettre à chercher n'est ni le "R", ni le "J"  ;)

Awakeing

Citation de: "Michael"Heu... Tu pourrais justifier ta réponse stp ? ^^" Je pense que tu as dit cette réponse pour "Heure J" mais je ne suis pas sûr, d'ou l'utilité d'une justification pour chaque réponse  ;)

Mais bon, de toute façon, ce n'est pas ça, la lettre à chercher n'est ni le "R", ni le "J"  ;)

Bon, c'est un peu poussé mais or + o signifie oro, soit or en espagnol, alors je dirais la lame dorée.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Kafei

Moi j'aurais dit Or+k = orca, mais Orca n'est pas dans MM : /

Mlle Airas

Pour répondre à la modération de mon message:
Il n'y a aucun rapport avec MM c'est pour ça que je n'ai pas d'explication à donner. C'est juste un jeu de mot débile  avec Orgie c'est tout lol

Dracofan

Citation de: "Mlle Airas"Pour répondre à la modération de mon message:
Il n'y a aucun rapport avec MM c'est pour ça que je n'ai pas d'explication à donner. C'est juste un jeu de mot débile  avec Orgie c'est tout lol

D'accord, mais au moins spécifié que le message est HS et que c'est une blague!^^

St-Renan

Moi, je dirais Or + a car Hora en espagnol veut dire heure, je crois (dsl si j'ai tort car je n'ai jamais fais d'espagnol  :$ ).
Dans MM, l'heure est très présente alors je répond Hora.

Linkymike

Les trois réponses sont fausses néanmoins, un de vous trois se rapproche de la réponse en ayant donné la bonne lettre  ;)

Vincerp

Je tente une réponse :
La lettre est K.
On la rajoute à "or" et on double le R de or, et cela donne rork, donc je réponds le masque de la chimère méchanique, Rhork.

Royug

Je vais dire aussi Or + k, puisque dans WW, c'était un maître d'arme, non? Alors je réponds le maître d'armes du Bourg-Clocher.

Linkymike

Vous avez tout les deux faux  ;)

Je rappelle l'énigme qui est : "METAL PRECIEUX + LETTRE DE L'ALPHABET"

et non : "Metal précieux + lettre de l'alphabet"

Donc, si l'énigme est écrit comme ça, ce n'est pas pour rien  :yeah:
Là, normalement, ça devrait vous aider  ;)