Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Ayacast

Les fillers ? C'est plein de détails, de paroles, des épisodes entiers inutiles ne suivant pas le manga et qui ne font que traîner l'histoire
(Cliquez pour afficher/cacher)
.  :/
Enfin, je dis ça parce que c'est ce que je déteste le plus à propos de l'anime.

Yan930

Citation de: "Ayacast"Les fillers ? C'est plein de détails, de paroles, des épisodes entiers inutiles ne suivant pas le manga et qui ne font que traîner l'histoire
(Cliquez pour afficher/cacher)
.  :/
Enfin, je dis ça parce que c'est ce que je déteste le plus à propos de l'anime.

LoL
C'est une excellente réponse et c'est celle que j'attendais ^^
(lisant les forum gaara-fr, je peux le dire, ils ont haï ce moment là XD)

à toi la main, cher Ayacast ^^

Ayacast

Les fillers c'est surtout énervant quand ils ne respectent pas le monde de Naruto...  :conf:

Alors ma question, très simple :

Qui était hémophobe et pourquoi ?

Mikau

C'est Tsunade qui est hémophobe, mais pourquoi...je pense que c'est dû au choc quand elle a vu les corps de son petit frère et Dan, mais je suis pas sûr du tout...

Je vais passer mon tour.

Ayacast

Oui, c'était ça, elle a développer cette phobie après son échec pour sauver la vie de Dan.

Donc la main est libre.

Yan930

Je la reprend alors XD

Quel personnage se retrouve troublé par les réactions de son corp?
(je ne demande pas de réponse perverse >< je parle du corp d'un personnage qui disfonctionné et qui a dû parer à ça ^^)

Oni-raf

Ca doit être Kabuto dans son combat contre Tsunade, je pense; Tsunade l'attaque au système nerveux, ce qui fait qu'il ne bouge pas la partie de son corps qu'il souhaite utiliser.

Shogunner

Je pense aussi qu'Oni-raf a raison.
Mais je peux toujours tenter, donc je dirais Rock Lee. Pourquoi ? Bah je sais pas trop, parce que son corps n'était pas en état de marche.

Yan930

Citation de: "Oni-raf"Ca doit être Kabuto dans son combat contre Tsunade, je pense; Tsunade l'attaque au système nerveux, ce qui fait qu'il ne bouge pas la partie de son corps qu'il souhaite utiliser.

Je pensais bien à lui ^^
Il ne controlait plus son corp normalement ^^
Enfin bref, à toi la main ^^

Oni-raf

Merci, mais je laisse la main, j'ai pas d'idées.

Frizer

Je la prend !

Shi² / Naruto ******
Now the world is gone, I'm just one.

Ayacast

Je pense à Shishi Rendan et Naruto Rendan, les deux techniques de taijutsu crées respectivement par Sasuke et Naruto durant l'examen Chuunin.
Rendan se traduit par Combo.

Taiki

Citation de: "Ayacast"Je pense à Shishi Rendan et Naruto Rendan, les deux techniques de taijutsu crées respectivement par Sasuke et Naruto durant l'examen Chuunin.
Rendan se traduit par Combo.

Et j'ajoute que Sasuke a copié cette technique de Rock Lee et Naruto l'a copié de Sasuke mais lui il la completement remasterisé a sa façon XD

Frizer

Bonne réponse Ayacast.
Shi² signifit Shishi et les étoiles peuvent etre traduites par Rendan, à ton tour de prendre la main.
Now the world is gone, I'm just one.

Clems

Je remonte le topic avec une question relativment complexe qui est :
" Comment Masashi Kishimoto ( créateur ... de Naruto ) a  eu l'idée d'inventer les bandeau frontaux ? "
Petite aide le réponse ce trouve dans les notes qui se trouvent entre les chapitres des tomes !!!
Bonne chance ^^

Never Forget Him Please 07/02/08