Four Swords Adventures

Démarré par Nico, Lundi 29 Janvier 2007, 21:25:23

Nico

TOPIC D'AIDE POUR FOUR SWORDS ADVENTURES


  • Avant de demander de l'aide sur ce topic, pensez à visiter sur notre site Puissance Zelda, la soluce de The Legend of Zelda : Four Swords Adventures. La réponse à votre question s'y trouve peux-être déjà !


  • Soyez clair et précis lorsque vous demandez de l'aide : Quelle version utilisez-vous ? Quelle est votre position exacte dans le jeu ? Toutes les informations que vous pourrez nous donner ne pourront que mieux nous aider à vous répondre.


  • De même, si vous répondez à une demande d'aide, tâchez d'être précis, afin que le membre comprenne ce qu'il doit faire.


  • Pensez à mettre vos demandes ou réponses sous spoil, grâce à la balise prévue à cet effet.
Ce topic n'est pas un lieu de discussions ! Il est destiné à aider les membres en difficulté dans un jeu Zelda, pas à raconter des anecdotes personnelles sur vos aventures dans le jeu dédié.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

link71B

salut je n'arrive pas a avancé dans le niveau 3 pourié vous m'aidez svp ;)

linkexelo

Citation de: "link71B"salut je n'arrive pas a avancé dans le niveau 3 pourié vous m'aidez svp ;)
dans quel endroit es tu bloqué plus précisement la montagne le sentier ou la tour  ;)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

link71B

Au début la ou il y a la grosse rangé de pic bleu.Mais est que tu as finis le jeu?Parceque moi ji suis coincé depuis une semaine; :$

linkexelo

oui j'ai fini le jeu mais je ne vois pas l'endroit où tu es :$
si cela ne te gêne pas je t'aiderais demain à moins que quelq'un d'autre ne se souvienne :)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Duplucky

Citation de: "link71B"Au début la ou il y a la grosse rangé de pic bleu.Mais est que tu as finis le jeu?Parceque moi ji suis coincé depuis une semaine; :$

Tu pourrais preciser le nom du niveau dont tu parles? Car je ne vois pas ou il y a des pics bleus... :hum:

link71B

Merci grace a toi(linkexelo)je suis au niveau 3. :saut:

Lucky Fairy

Est-on vraiment obligé de jouer à plus de 1 joueur, ou est-ce qu'on peut jouer seul avec 3 Link "ordi"?
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Fires4ever

On peut contrôler les 4 Link en jouant seul.  :)

C'est la version GBA qui impose de trouver 3 autres partenaires humain :p
[align=center][/align]

Royug

Oui, je crois que l'on peut jouer seul, avec les autres Link qui te suivent et que tu peux contrôler à tour de rôle. Mais bon, je sais seulement qu'on peut jouer de 1 à 4, mais il faut quand même un GBA.

Lucky Fairy

Aahhh, alors je peux jouer à la version GC, avec seulement ma manette et moi! Merci bcp! :D

EDIT: D'acc, merci Royug!
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Royug

Je suis allé voir sur le site de Nintendo, et tu peux effectivement jouer seule. Mais tu peux jouer soit avec une manette de GC, soit avec un GBA, c'est toi qui choisit. Seulement, avec un GBA, certaines parties du jeux se passeront sur l'écran du GBA.

Lucky Fairy

Merci pour toutes ces précisions! Je pourrais m'acheter le jeu alors!
Merci bcp! :<3:
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...

Siddhartha

Citation de: "tite-fee"Merci pour toutes ces précisions! Je pourrais m'acheter le jeu alors!
Merci bcp! :<3:

Amuse toi bien avec ton nouveau jeu car il est different des autres zeldas


Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Gogo

#14
Bon je suis coincé aux montagnes, il y a 4 bombes géantes, et je n'arrive pas à allumr leur mèches. Sa ne marche pas avec des bombes normal. Help me!