[Topic Officiel] Phantom Hourglass

Démarré par Azh, Vendredi 24 Novembre 2006, 22:23:59

Vincerp

Euh...
Il vaudrait mieux éviter de donner le nombre de donjon sans utiliser la balise spoil...

Mentalink

Pour le méchant (évitez d'en parler please ceux qui l'ont) je verrais bien Link Noir... En plus pour moi PH sera le dernier chronologiquement... Je vois bien le : Bien vs Mal XD

Berf ca ferait Link contre Link ca serait cool.   :D

Vincerp

Sauf que si dans TWW tu as bien suivit, PH est un commencement.

Mentalink

Citation de: "Link épéiste"Sauf que si dans TWW tu as bien suivit, PH est un commencement.

Comment ça... ? Comprend pas ce que tu veux dire... Que ca sera pas hyrule tout'façon ??? :hum:

Vincerp

Je veux dire
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mentalink

Citation de: "Link épéiste"Je veux dire

Ok, mais et alors... ?

prince lars

Simplement que tu as dit que ce serait le dernier des dernier des combat , link vs link noir ...

Hors , si c'était le dernier combat , link et tetra ne pourraient pas fonder de nouveau royaume !  O:-)

Je croit que c'est ce que link épéiste voulait dire ...

Pour le méchant , je veux pas le savoir ! >< je me suis trop fait spoilé sur TP , je ne veux pas que ça fasse pareil avec PH !  :ash:

Mentalink

Citation de: "prince lars"Simplement que tu as dit que ce serait le dernier des dernier des combat , link vs link noir ...

Hors , si c'était le dernier combat , link et tetra ne pourraient pas fonder de nouveau royaume !  O:-)

Je croit que c'est ce que link épéiste voulait dire ...

Pour le méchant , je veux pas le savoir ! >< je me suis trop fait spoilé sur TP , je ne veux pas que ça fasse pareil avec PH !  :ash:

Et pourquoi ?  :|

Message modéré par "RoK"

Tu es prié de faire au moins une phrase dans un message, merci.
Au passage, pense à autoriser le bbcode dans les options de ton profil, parce que ça sert à rien d'utiliser la balise des citations si ça ne s'affiche pas. ^^

Royug

Et bien, le tout dernier combat se verrait plutôt dans Hyrule,
.

Mais là, ils arrivent sur une nouvelle terre, pour la fonder, et il y a déjà le tout dernier combat? Je crois plutôt qu'il y aura d'autres jeux après PH, car un ce n'est pas assez. Et on ne sait pas... Peut-être que MC et les FS sont après, qu'il y a Vaati et que ce sera contre lui le tout dernier combat...

Bluewall

Bonjour...je viens de me mettre a PH! et c'est franchement superbe!
J'adore la nouvelle maniabilité! super pratique!
Enfin, du tout bon ;)

MaxDurden

Le jeu a l'air d'être tellement apprécié que j'ai pas pu résister et attendre qu'il sorte ici (en octobre!!!), alors j'ai commandé la version jap puisque c'est Region Free. Et j'ai même pas de DS encore... va falloir que je m'en trouve un hehe

Est-ce que le langage japonnais nous bloque vraiment ou ben même sans connaitre un mot de jap on peut aller très loin dans le jeu?

EDWIGE

Moi je l'ai commandé hier soir sur score game .

Il est prévu pour le 01 / 11 / 07

Dracofan

Citation de: "EDWIGE"Moi je l'ai commandé hier soir sur score game .

Si ce que tu dis est vrai, Nintendo ferait pas un coups Marketing. Le faire sortir à Noël, ne serait-ce pas bien pour les finances? =)

Bref, ce sablier fantôme ne vous retiendra pas très longtemps, et vous continuez votre périple avec l'animal volant. Une fois arrivé devant une grosse tombe, vous vous décidez à la pousser. MAis elle est lourde, terriblement lourde. Un peu d'exercice ne vous fera pas de mal...

Royug

Citation de: "Superfan"
Citation de: "EDWIGE"Moi je l'ai commandé hier soir sur score game .

Si ce que tu dis est vrai, Nintendo ferait pas un coups Marketing. Le faire sortir à Noël, ne serait-ce pas bien pour les finances? =)

C'est vrai que ce serait insensé de leur part de ne pas le sortir à Noël, le jour des achats. Par contre, je serait assez surpris s'il sort le 1er novembre. C'est tout de même tôt, non? Comparé à la distance de temps entre la sortie japonnaise et américaine?

EDWIGE