Quiz Mario & Cie

Démarré par whackas, Lundi 27 Novembre 2006, 11:36:14

Yan930

Citation de: "darkmikau"Ah euh...pas les gros coeurs, je voulais dire les ptits trucs qui sortent de l'arbre magique du bonheur à al fin, et qui sont très rares dans le jeu...^^'

Ha !
Au temps pour moi ^^
Dans ce cas, ça équivaut à la même chose que l'étoile dans les SMB, en gros, on est invincible pendant un moment ^^

Mikau

C'est bien ça! La différence est qu'on a un nombre illimité d'oeufs, une langue plus longue que d'habitude et qu'à chaque attaque rodéo, on transforme tous les ennemis de la carte en fruits du jour ^^ Evidemment, en plus de ça, on est invicible pendant une courte durée ^^ Ca fait plaisir de voir le gentil p'tit Yoshi mignon si heureux XD

Yan930

Citation de: "darkmikau"C'est bien ça! La différence est qu'on a un nombre illimité d'oeufs, une langue plus longue que d'habitude et qu'à chaque attaque rodéo, on transforme tous les ennemis de la carte en fruits du jour ^^ Evidemment, en plus de ça, on est invicible pendant une courte durée ^^ Ca fait plaisir de voir le gentil p'tit Yoshi mignon si heureux XD

Mdr, pas faux ^^
Pour les oeufs infinis, m'en souvenais plus ^^'
Bon, je suppose que j'ai la main XD

Question : Quel spécifité complètement HS peut on avoir dans Mario sunshine lorsqu'on a débloqué un certain nombre de soleils? ^^

Vincerp

Euh...
Débloquer de nouvelles têtes pour le J.E.T. ?
ça fait longtemps que j'y ait plus joué...

Zeilk

Je dirais : obtenir une superbe chemise à l'utilité ma foi fort discutable, ainsi qu'une jolie paire de lunettes de soleil. L'équipement parfait pour le touriste de base en bref :ash:

Mikau

Je crois qu'on peut débloquer, quand l'île est suffisamment ensoleillée, des lunettes de soleil et même un autre habit. Ca ne sert à rien du tout, mais Mario, le tueur de Goombas mangeur de champignons avec des lunettes de soleil, c'est irrésistible :p

Message modéré par "chris"

Euh... J'ai du mal à croire que dix minutes apres t'ais pas vu le message au-dessus...

Rodrigo

Plus de 72 heures écoulées, je puis me permettre de prendre la main .

Enigme :

La deuxième tortue-dragon (?)aux deux préférences sexuelles .

Bonne chance .  ;)

Royug

Je suis sûr du tout, mais je vais répondre Baby Bowser. Bowser est un koopa qui crache du feu, donc une tortue-dragon. Et pour les deux préférences sexuelles, ont dit bisexuel, ou simplement bi.

bi Bowser    Baby bowser

Rodrigo

Allez je suis de bonne humeur je te l'accorde . La deuxième lettre de l'alphabet c'est B . Donc B bi Bowser . Baby Bowser .

A toi la main Royug .  ;)

Royug

Ah oui, j'avais pas remarqué qu'il y avait la deuxième au début. Merci beaucoup, alors :) . Bon, je suis pas super calé dans Mario, mais j'essaie quand même:

Petit Robert + ombre - 18 e

Bonne chance  :) .

Royug

Très bien, pour ne pas que le topic coule, je donne un indice: Robert en plus petit. J'espère que ça va aidera. Le reste n'est pas dur.

Rodrigo

En même temps si tu mets petit Robert, c'est un dico, donc ça brouille un peu .

Robert plus court ==> Bob
Ombre -re ==> omb

LA réponse est donc Bobomb si je ne m'abuse .

Royug

Oui, c'est bien ça. En fait, j'avais écrit Petit Robert justement pour que ça vous embrouille  :) . Mais bon, tu as trouvé, la main est à toi.

Rodrigo

Ouais ben ça fausse l'énigme . v.v

Enigme :

IO Chobbits

Bonne chance .  ;)

Plagueis

Plus de 48h sans réponse (la question était nulle aussi faut dire...) :)
Je pique sournoisement la main avec ceci:

"Dans quel Mario Kart apparait pour la première fois Wario ? Qui remplace-t-il par rapport au Mario Kart précédent ?"