Iwata revient avec une publicité de TP

Démarré par La Rédac', Samedi 25 Novembre 2006, 08:08:07

La Rédac'

L'entrevue du président a été mise à jour avec deux nouvelles parties. Par ailleurs, Zelda TP approchant, sa promotion est ainsi faite à travers tous les pays d'Europe, aujourd'hui le Royaume-Uni !<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2006/11/6-iwata-revient-avec-publicite-tp">Puissance-Zelda</a> !</b>

N°9 : +1

Lunebeck

Cette pub est genial, tout comme le jeu...

linky21

Je me demande pourquoi la vidéo est-elle plus longue ? La video française m'a laissée sur ma faim ! :mad:
Linky un jour, Linky toujours !!!
Je suis pas dijonnais ! Je suis azuréen ! ^^'

Link Z

Je préfére notre pub...Ce jeu me rend de + en + fou !!!
Je n'existe plus.

Le Triton

Il y en a toujours que pour la version Wii...
Enfin sa se comprend ils preferent qu'on "oublie" la version GameCube pour que l'on depense 300€ au lieu de 50 ! ;)

Lunebeck

xD LOL le triton!!!

Message modéré par "Nic0"

C'est jsutement le type de commentaires que l'on ne veut plus voir.
Bakura a fait la même remarque en dessus, j'espère que tu en tiendras compte. ;)

Le Triton

Bas c'est vrai, pas la peine de te voiler la face ! c'est se qu'on appelle du marketing, a ton avis pourquoi il on fais d'un jeu de GC tres attendu, un jeu pour la Wii ?

Et argumente parceque la sa peut être considerer comme du flood  ;)

Lunebeck

Oui t'as raison le triton.(je floode pas!!!)
N'en paiche que entre les pubs de zelda, nintendo mag avec son DVD de zelda, l'actualisation de PZ: On est servit!

Message modéré par "Bakura"

Merci de faire un peu attention à ton orthographe et, comme te l'a fait remarquer Le Triton, d'argumenter tes messages  ;)

Grommt'niZ

mouais, le début est vraiment pas top.....la pub francaise est peut etre plus courte mais dans son genre, elle est beaucoup mieux réalisée et plus marquante....ils auraient pus faire mieux, les britishs..... :conf: dommage !

Modération

J'ai refait les balises, et j'ai supprimé celle de la taille. Pas besoin d'écrire gros, on te lira quand même^^ - Doutch-
[align=center][/align]

link the ylien

ouai c'est une pub pas la peine d'en faire tout un tabac  :baille:

firstbenji

bien meilleur que celle qui passe chez nous !  :roll: bien plus longue surtout  ._.

Bluewall

Je trouve la pub autant valable que chez nous, elles sont bien les deux.
Mais j'avais jamais vu le passage de Link dans le desert (la ou il utilise le grappin). :D

Krimo

Bonne pub.
Elle est 100fois mieux que celle que j'ai vu sur les chaine de télévision. ;)
La puissance n'est rien si on ne sait l'utiliser[/b]

the best77

Moi je prefere celle la a la pub française car elle est plus longue et montre plus de passage du jeu mais c'est vrai il en a que pour la wii y'aurais pas une pub pour la version GC :mad:

TwilightKing

Super belle la vidéo quoi que la francaise est mieux.

Message modéré par "Nic0"

Tu pourrais argumenter s'il te plait??
Pourquoi la française serait mieux??