Des images de vente pour PH

Démarré par La Rédac', Lundi 25 Juin 2007, 16:35:33

Frizer

On remarque beaucoup d'exemplaires sur les images ! Je pense pas qu'on en aura autant dans un même magasin en france quand le jeu sortira en Europe, mais en tout cas croisons les doigts pour une date prochaine !
Now the world is gone, I'm just one.

Mentalink

Rhaaaaa ! J'en peux plus d'attendre ca va me rendre fou...  :gnark:

Hier j'écoutais les musiques sur thehylia et elles sont tout simplement magnifique...  :<3:

Math

C'est toujours nous les retardataires . Moi en tout cas j'en bave . J'en meurs d'y jouer , a ce jeu :/
Osa - Osa - OsaMODAS

Bluewall

Citation de: "Math"C'est toujours nous les retardataires . Moi en tout cas j'en bave . J'en meurs d'y jouer , a ce jeu :/
Bein le jeu est japponais et est sorti que au jappon =D

Gaël

Rhooo le rêve! C'est pas moche! J'aimerais bien voir ça dans un magasin proche de chez moi!
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Bilberry

Je ne pense pas que Nintendo fasse pareil pour la France mais on peut toujours rêver :

Miyamoto viendrai en personne et ferait le décompte du lancement de PH en  
haut de la Tour Eiffel, une fois le décompte terminé il y aurait un feu d'artifice
et une musique de Zelda retentirai dans tous Paris, et ceux qui habitent dans les provinces regarderais la retransmission à la télé mais bien sur il y aura la musique et le feu d'artifice dans leur ville...

Quoi ? :ash:  je rêve trop ? Peut-être mais ça ne fait de mal à personne et ça fait même du bien lol §

Cacahuet'Man

Excellent ! Personnellement, je dis un gros GG au gars qui a fait la jacquette, sérieux, elle est excellente. Du coup, ça me donne envie d'arracher un de ces posters qui est accroché au mur dans une des images. ^^

Mais tout ça laisse rêver... Je veux ce jeu =D
Allez, plus que quelques petits mois !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Orion

Citation de: "Captain link"Les stands sont assez jolis! Le bleu domine a ce que je vois! Pte, qu'on aura droit un pack DS/PH tout en bleu^^
Franchement je préfererais une DS Lite or comme celle faite par un fan qu'on avait pu voir y'a pas très longtemps sur PZ! Ce serait vraiment la classe ! 8)

mais bon j'ai deja ma DS Lite noire.... :mad:

Bilberry

Petit hors sujet : qu'est ce qui est écrit sur les ronds qui masquent les visages des gens ? Je sais que ça sert à rien mais je suis curieuse c'est tout ! :ash:
J'en ai marre d'attendre ! Je veux ce jeux (et pis Pokémon et aussi SBB et pis...) -_-
O.O J'ai une idée je vais hiberner ! x-D

Vincerp

Citation de: "fan2zelda"Petit hors sujet : qu'est ce qui est écrit sur les ronds qui masquent les visages des gens ? Je sais que ça sert à rien mais je suis curieuse c'est tout ! :ash:
Tout simplement de la censure.
Tu connais le droit à l'image ?

Une DS édition limitée Zelda comme pour la GBASP ?
OH OUI !!!
Je l'espère sincèrement ! (Et en plus comme ça je remplace la mienne qu'est plutôt... usagée.)

Yan930

Pinaise, ça donne toujours envie, de voir tant de jeu ainsi afficher XD
Chez nous, concernant Nintendo, c'est assez rare de voir ça (enfin, à la fnac), on voit plutôt ça pour ds jeux PS2, donc, j'ai un peu perdu l'hab v.v

sinon ...

C'est quoi le jeu Mario derière? >.>
Je ne suis pas trop l'actualité Mario, il y en a un autre de prévu sur DS pour l'Europe?

Gogo

Les ventes décollent au japon, plus de 25000 exemplaires vendu!

gglink

Citation de: "Gogo"Les ventes décollent au japon, plus de 25000 exemplaires vendu!

Sa c'étais le 1er Jours maintenant je pensse qu'il y en a beaucoup plus.

Captain D

Citation de: "Yan D. Oushky"Pinaise, ça donne toujours envie, de voir tant de jeu ainsi afficher XD
Chez nous, concernant Nintendo, c'est assez rare de voir ça (enfin, à la fnac), on voit plutôt ça pour ds jeux PS2, donc, j'ai un peu perdu l'hab v.v

sinon ...

C'est quoi le jeu Mario derière? >.>
Je ne suis pas trop l'actualité Mario, il y en a un autre de prévu sur DS pour l'Europe?

Lol, Yan toujours un bon oeil! j'avoue que ce jeu m'intrigue!

C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir de bos stands Nintendo en France, mais bon, moi je m'en contrefiche^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Royug

Je n'ai jamais vu autant de jeux vidéos dans un même endroit, c'est dingue! O.O . Faut dire que je ne suis jamais allez acheter un jeu le jour de sa sortie. Et en plus, ce n'est que le début. Il y en a surement plus que pour TP.