Découvrez quel est le jeu !

Démarré par D_Y, Mercredi 29 Novembre 2006, 18:13:10

Great Magician Samyël

Bon ba, avec ce big indice je répond Nine dragons (9dragons) :niak:

"

Ero-Skie

Citation de: "Great Magician Samyël"Bon ba, avec ce big indice je répond Nine dragons (9dragons) :niak:

"

Ouais^^
Tu y joues?
A toi la main!
Si tu y joues, donne moi ton pseudo :hum:
En tout cas, c'est un super jeux...

Great Magician Samyël

Je n'y joue pas, je n'avais même jamais entendu parler de ce jeu avant cette question, mais "google est mon ami" :niak: Yavait juste à rentrer Acclaim dans la barre de recherche, cliquer sur le premier lien et boom, on trouvait :niak:

Alley, bonne chance!

AreKusu

Je reprends, cela fait 2 jours :)

Vila, je pense que c'est simple...
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Great Magician Samyël

A tout hasard, je tente Crack Down :niak:

AreKusu

Citation de: "Great Magician Samyël"A tout hasard, je tente Crack Down :niak:

Juste, a toi le main, c'est bien le génial crackdown (meilleur jeu de la 360 a mon avis avec dead rising)

(au fait, c'était quoi ton image au dessus ?)
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]

Great Magician Samyël

Merci bien (fais tout de même attention, le titre du Jeu était dans L'URL) :niak:

Ma précédente image était un screen de l'excellent Lady Sia, un très bon jeu d'aventure sur GBA ^^

Attention aux pièges :niak:

Ero-Skie

Citation de: "Great Magician Samyël"Merci bien (fais tout de même attention, le titre du Jeu était dans L'URL) :niak:

Ma précédente image était un screen de l'excellent Lady Sia, un très bon jeu d'aventure sur GBA ^^

Attention aux pièges :niak:

Lylat Wars sur GBA?
Arf, en plus, t'a triché pour l'image précedente, le nom etait dans l'URL :niak:

Captain D

je réponds Star X , un jeu sur GBA!

je réponds sans trop savoir...^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Great Magician Samyël

Ce n'est ni Lylat War (d'ailleurs il me semble que ce jeu soit sorti sur N64) ni Star du X :niak:

Pour la dernière image, je n'ai pas triché. J'ai juste utilisé ce qu'on m'a donné V_v (il faut toujours vérifier l'URL de ses images : p)

AreKusu

[align=center]

Super_Smasher

C'est Star Wing sur Super Nes  ;)

Great Magician Samyël

Voilà, c'est bien Strawing :) A toi la main AreKusu ^^

(Verifie ton URL cette fois, hein? : p)

AreKusu

[align=center]

Muruho

Citation de: "AreKusu"

Voila, a vous de chercher ^^

ho my god  :niais:  :love:
c'est Ze jeu oh ze all time
Metal gear solid
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo