Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Rodrigo

Merci pour la main Balvadar .

Enigme :

Renaissance

Bonen chance. V_v Comment je peux faire des trucs aussi simples moi ? ^^

Balvadar

Renaissance=> resurection! Alors je pense à R3$urecti0n.c'est vrai que c'est simple.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

J'ai honte de faire des trucs aussi nuls . V_v

A toi la main Balva .  ;)

Balvadar

Ok merci Floax. Alors une énigme...trouvé!
il utilisa une cigarette

Assez simple mais un peu tordu.
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Fuma est le pseudo d'un membre et ma réponse . Car quand on utilise une cigarette on fume . Un peu simple comme énigme ...

Balvadar

Bonne réponse! Il utilisa une cigarette=>il fuma. Bref à toi la main floax.
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Merci bien .

Enigme:

C'est pas la Peugeot

Bonne chance .  ;)

Edit : puisque je ne vais pas tarder à partir, je vais donner la réponse pour ne pas bloquer le quiz .

(Cliquez pour afficher/cacher)

JE remets la main au premier qui passe .  ;)

Balvadar

Et Balvadar l'opportuniste arriva! O:-)

Ganondorf? une fée? quel rapport??

vala!
~> Faaaaail 8D

Roxas_N°XIII

Heu, je penserais a Ganon d'Orphée , parce-que ça m'a fait penser a ça , voila...

EDIT: Voila , comme ça c'est mieu !

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Balvadar

Bonne réponse. c'est bien Ganon d'orphée (Ganondorf féé=> ganondorfé=> Ganon d'orphée). à toi.
~> Faaaaail 8D

Roxas_N°XIII

Merci, elle était facile

Pas superstitieuse...

Elle est trés nule...

Merci a Emy-lili pour le kit Corbeau *_*.Merci a Lux pour m'avoir fait une superbe Sign avec Riku. Merci a Zeald pour avoir pu faire une sign avec mon chéri mais aussi a Origin pour le superbe Kit Sasuke,A grogoron pour celui de Okami et a Yorick pour celui de Linoa, de Siegfried et de Crisis Core. Merci a tous !
- Trois jeux qui je garde en mémoire : Okami, Shadow of the Colosus et Eternal Sonata ! Des perles a eux trois !

Yan930

Désolé Roxas, on en a pas la moindre idée ^^'

Je reprend la mains vu que les 48 heures sont passé ^^

Quel est le membre qui a été le plus banni de la v6 et qui se trouve encore présent actuellement? (enfin, il me semble)

Nico

Citation de: "Yan D. Oushky"Désolé Roxas, on en a pas la moindre idée ^^'

Je reprend la mains vu que les 48 heures sont passé ^^

Quel est le membre qui a été le plus banni de la v6 et qui se trouve encore présent actuellement? (enfin, il me semble)

Pour ça, je peux t'assurer que c'est moi qui ait été le plus banni avec les béta tests de RoK et les crasses que je lui ai fait. >.>

Sinon, il y a bien Dup' mais je crois que j'ai été plus banni que lui.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BSK

C'est peut-être Rock Lee (aussi appelé Prince de Perse, Roi d'Hyrule, et Takameko).
Je répond Rock Lee.

Yan930

Citation de: "BowserSK"C'est peut-être Rock Lee (aussi appelé Prince de Perse, Roi d'Hyrule, et Takameko).
Je répond Rock Lee.

Nic0, je parlais de manière officielle ^^
(grace à ça, je sais que tu n'es pas absent, tu as fait ton erreur mon gars 8-D )
Bowser, c'est la réponse que j'attendais ^^
à toi la main ^^

Nic0 => De façon officieuse, fais moi confiance, j'ai pas été raté aussi, niveau bann, et toi aussi, tu t'y es mis XD