Quiz Naruto

Démarré par bad, Dimanche 26 Novembre 2006, 20:31:32

Shogunner

Je dirais Kimimaro ?

Message modéré par "Superfan"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Deuxième remarque! Tu fais des réponses beaucoupt trop concises! Malheureusement c'est l'avertissement, je n'ai pas el choix!

Frizer

Tu as oublié une justification.
De toutes manières c'est pas la bonne réponse, dommage.
Now the world is gone, I'm just one.

Shogunner

Zabuza ?
Parce qu'Haku dit que Zabuza a le même regard que lui.

Sûr à 95 % que c'est faux.

Baelheit

Sans conviction... Deidara parce qu'ils sont tous les deux efféminés.

L'art est une explosion :saut:

Frizer

Toutes vos réponses sont fausses.
Comme promis voici l'indice : Zankuuha.

Bonne chance !

Tonks

Je vais repondre Shikamaru car on retrouve toutes les lettres de Haku comme dans ton exemple....

Frizer

Non ce n'est pas Shikamaru mais il commence à y avoir un petit peu d'idée.

Ayacast

Zaku ? Ce genin du son utilise l'attaque Zankuuha avec les tuyaux implantés dans ses bras pour contrôler la pression de l'air, il me semble.

Frizer

Exactement c'est bien Zaku !  :)
Zankuuha est une de ses techniques et si on enlève le " H " de " Haku " pour y mettre un " Z " ca donne " Zaku ".

A ton tour Ayacast.

Ayacast

Bon, je n'ai pas d'idées du tout alors je laisse la main à qui la veut.

Shogunner

Je prends la main, une facile :

D'aprés Sasuke, qu'est-ce que les grands ninjas sont capables en combat quand ils se connaissent bien ?

Balvadar

Je suppose qu'il dit qu'ils sont capables de coopérer, de faire des actions d'équipes. C'est tellement classique.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Mikau

Il dit que les ninjas se comprennent, sans prononcer un mot, qu'ils peuvent deviner ce qui se passe dans l'esprit des autres (Naruto tome 26 du manga)

Shogunner

Bonne réponde, à toi la main darkmikau.

Mikau

Voici ma question:

Haku est le seul à pouvoir utiliser le Hyôton, le ninjutsu de glace, tout comme le Mokuton, ninjutsu du bois, composé du Dôton et du Suiton, le Hyôton est composé de deux éléments, quels sont-ils?