Quiz Full Metal Alchemist

Démarré par Neko, Dimanche 11 Mars 2007, 11:01:05

Taya

Juste! A ton tour!
Message modéré par "chris"

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Merci d'etoffer un peu plus tes phrases^^
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

Krysta

bon voila une question sur le manga (parus en france mais méttait la réponse en spoil quand meme ):
qui est le personnage qui a perdu une jambe pendant la guerre d'ishbal ?

Metal Snake

(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Krysta

non ce n'est pas ça désolée.c'est pas vraiment un perso important .

AreKusu

v'la :-)
[align=center]
" Il est dit que celui qui a faim a envie de manger et que celui qui est trempé a de l'eau sur lui..." [/i][/color]
:) My Blog :)  [/align]

Jielash

C'est un alchimiste d'état du nom de Jolio Comanche qui manie des ustensiles tranchants.

Krysta

arekusu >> désolée c'est pas ça c'est linkicaro qui a la bonne réponse .
linkicaro >>>oui c'est bien lui . enfin ça s'écrit comanche mais c'est quand  meme a toi la main .

Jielash

Ah c'était une faute de frappe, j'ai pas fait attention, désolée >3<"

Question:
Pourquoi Lin n'est il pas passé par la mer (chemin plus long mais moins difficile) pour se rendre à Amestris ?

Krysta

je crois que c'est parce qu'il voulait voir les ruines xerxes de ses propres yeux .

Jielash

Krysta>>Oui, c'est bien ça !
A toi.

Krysta

oki donc voila :
qu'elle chose  la femme de maes a appris a winry ?

Mikau

Il me semble que mme Hughes a appris à Winry à faire des tartes aux pommes. (ou en tout cas, un gâteau)

Krysta

oui c'est bien des tartes aux pommes que madame hughes lui a appris a faire . donc a toi la main .

Mikau

Merci Creamia ^^

Dans le manga et dans l'anime, qui a tué les Rockbell? Répondez en spoil.

Arakor

[