Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

Démarré par Pied de Table, Mercredi 21 Février 2007, 23:16:00

Plastik

Depeche Mode - Freelove

Même si les 30premières secondes laissent vraiment à désirer, le reste est calme et accompagnée d'une ambiance que je ne saurais nommé.

Taya

Moi j'écoute une musique de Tales Of Symphonia, un jeu qui m'a beaucoup marqué (parce que je me suis identifiée au personnage principale, et qu'il n'est ni plus ni moins que moi-même en garçon!  ;) )
"a prologue" de Ichiko Furukawa et Makoto Tonosu. A chaque fois que j'entends la musique, je me replonge dans l'univers du jeu et me voilà reparti pour la "régénération du monde"...
Bref, ceux qui ont jouer comprendront!!!
Trés bon forum avec RP et une bonne ambiance.. Parfait pour tout les fan de Zelda.. de tout âge et genre ^^

Nemesis

Foofighter - DOA

j'adore, je savait plus trop quoi écouter en ce moment, et en ouvrant ma musique je suistombé la dessus  :)

Peter

Nolwenn - sa voix

alors oui au début j'écouté le Era vulgaris des queens mais comme on parle en webcam ben j'ai du couper la zik!

voilàààààààà!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

sheikha

Busta Rhymes - Break Ya Neck

Une chanson de rap américain aux paroles fleuries mais au flow excellent.

Orfel

Citation de: "sheikha"Busta Rhymes - Break Ya Neck

Je confirme, d'ailleurs le beat assez prenant est produit par le grand Dre.
Je te conseille d'écouter le remix si ce n'est pas déjà fait, avec le rapide Twista, tu verra que la track avec lui va à 200 km/h  :)

sheikha

Citation de: "Orfel"
Citation de: "sheikha"Busta Rhymes - Break Ya Neck

Je confirme, d'ailleurs le beat assez prenant est produit par le grand Dre.
Je te conseille d'écouter le remix si ce n'est pas déjà fait, avec le rapide Twista, tu verra que la track avec lui va à 200 km/h  :)

Dans la plage musicale, on sent quand même le Dre. ^^
Le remix est bon, on comprend encore moins ce que dit Rhymes.

XD

Clochette

Sensei : au début j'ai cru que tu parlais de la chanteuse, je me disais qu'après avoir mis du Tokyo Hotel tu tombais vraiment pas (remarque dans mes instants nostalgie j'écoute bien "jolie poupée" et autre "terriblement efficace", enfin passons"), j'ai mis le temps à réalisé que c'était ta chérie et ma future amante :love:

vin heim

Lamb of God - Vigil une intro maginfique, la voix dès le début me prend vraiment aux trippes
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Peter

Citation de: "Clochette"j'ai mis le temps à réalisé que c'était ta chérie et ma future amante :love:

huuum...
vivement que tout ça puisse ce concretiser... :)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

venom

Le groupe rock français par excellence ! Les petit noir Dez, et si leur seconde galette est du même niveau que la première, on peut espérer que ce groupe soit le nouveau Noir Dez ! Ils en ont les capacités, une écriture décalé et intéressante, une musique apre et violente ! Un univers torturé !

Bref Deportivo for ever

http://www.myspace.com/deportivofrance
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Clochette

Sensei : Oh oui ! Elle mettra son petit ensemble je sortirais les miens, ça sera une folle nuit  :love:

Sinon, je m'écoute en boucle la BO du dernier Tarantino qui est toujours aussi chouette !

vin heim

olala vous avez finis oui? y a des mineurs ici XD

bon sinon: Age of Ruin - Serengeti un très beau moment acoustique... je me sens bien :)

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Clochette

Bah, on dit rien de choquant, c'esy juste de l'amour qui résonne partout sur pz :love: et encore on a pas détaillé ce qu'on allait faire xD

vin heim

alala... je vous jure  :roll:

Gothminister - Devil hey devil yeaaaaaaaaaah, uhm... bref, s'ils pouvaient passer ce genre de trucs en boîte je serais peut être intéressé... ^^

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle