Quiz Super Smash Bros. (Général)

Démarré par Bunnykill Starlink, Mardi 26 Décembre 2006, 00:49:25

Tonks

Je dirait Giga Bowser il est vert et si on ls bat on as bocoup de points de plus il est enorme....
Ai je bon?

ROMM

Vert, de la chance, tout ca me fait penser à Célébi, car il faut une très grande chance pour le voir apparaitre après avoir lancé une poké-ball.

pkz

Citation de: "ROMM"Vert, de la chance, tout ca me fait penser à Célébi, car il faut une très grande chance pour le voir apparaitre après avoir lancé une poké-ball.

Juste, c'était bien Celebi. Je n'ai aucun commentaire à rajouter si ce n'est de te donner la main.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

ROMM

Merci bien. ^^

Alors mon enigme :

Film d'horreur.

Bonne chance tout le monde.

Tonks

je dirait luigi parce qu'il est les heros de luigis mansion's qui se deroule dans un manoir hanté de plus je crois bien qu'il y a un trophé a son effigie!

ROMM

Il ne s'agit pas de Luigi. Ce que je peux dire pour le moment, c'est que ce n'est pas un personnage.

kr3wman

Je crois que c'est en lien avec Destination Finale/Destination Ultime.

Donc c'est le stage Destination finale, en théorie.

ROMM

Il s'agit bien du stage Destination Finale, dont 3 films d'horreur portent le même nom.

A toi la main kr3wman. ;)

kr3wman

Bien le merci!

Je suis pas trop comfortable avec la création d'énigme, mais j'en ai une.

De 5, je suis, de 25, j'en ai.

Bonne chance à tous.

ROMM

Je vais répondre Kirby car il me semble qu'il y a 5 trophés représentant ses différentes transformations quand il gobe un ennemi, qui sont au nombre de 25 en se comptant lui-même. (25 persos dans le jeu).

kr3wman

Oui, c'est la bonne réponse, mais il y a 25 transformations en comptant Zelda/Sheik, donc on n'avait même pas à compter Kirby lui-même  :roll: .

À toi la main.

ROMM

Merci. J'avais oublié Sheik. ^^'

Alors, mon énigme :

Partie d'une vache + chose pouvant être de Belgique ou de fleur.

GTN

Citation de: "ROMM"Merci. J'avais oublié Sheik. ^^'

Alors, mon énigme :

Partie d'une vache + chose pouvant être de Belgique ou de fleur.

partie d'une vache:les cornes
de Belgique:les frites? x-D excuser moi falait que je la sorte...
nom je dirais la queue pour la fleur
corne + queue=bowser
mais pour la Belgique je ne vois rien...faut demander a mr.Floax
donc je dirais bowser

ROMM

Ce n'est pas Bowser, et pour la Belgique, pas besoin d'être belge pour connaitre. C'est un mot qui s'associe avec fleur et avec ce qu'il faut trouver en Belgique. Quand à la partie proposée de la vache, ce n'est pas ca.

Rodrigo

Citationde Belgique:les frites?  excuser moi falait que je la sorte...

Tu sais ce qui te dit le Belge ?  :mad:

Partie d'une vache = pis ,et en Belgique ==> chou . Car chou de Bruxelles et chou-fleur . Donc ,pischou ==> Pichu .