Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Royug

pkz:  ô_o

C'est beaucoup trop poussé ça, et en plus ça n'a aucun sens. Pourquoi les insectes seraient en guerre et non les rongeurs? En tout cas, c'est faut. C'est...

...Champi qui a la bonne réponse  :) ! Ce sont bien les bombchus dans OoT et M'sM, qui sont des souris, qui deviennent des bomblings (ou insectobombe) dans TP. À toi la main, Champi.

Champi

Youhouhouyhou x-D
Alors voila c'est pas bien compliqué
"Ecoutez moi,et suivez moi!"

Yanikuza Fujimaru

Je pense aux pierres musicales dans Twilight Princess, les pierres où il faut chanter avec Link loup pour découvrir le maître d'arme. On les entent bien de loin  :)

Je ne suis pas très convaincu de ma réponse xD

Royug

Citation de: "Champi"Youhouhouyhou x-D
Alors voila c'est pas bien compliqué
"Ecoutez moi,et suivez moi!"

Je dirais dans les bois perdus. Si on écoute bien, on entend la mélodie de Saria. Et si on la suit où on l'entend le plus fort, cela nous mène à l'endroit où se trouve Saria.

Rodrigo

Moi ,je dirais Skull Kid de TP . Il joue de la trompette pour nous dire ou il part . Il suffit ensuite de le suivre . Meme si je préfère regarder sa torche que de l'écouter . ^^

Champi

Exacte! a toi la main (je savais bien que c'etait treop facil...)

Rodrigo

Juste à titre informatif : c'est Royug ou c'est moi qui ait la main ? T'façon ,je pense que nos réponses se valent . ^^

Royug

Citation de: "Floax"Juste à titre informatif : c'est Royug ou c'est moi qui ait la main ? T'façon ,je pense que nos réponses se valent . ^^

Oui, c'est presque pareil. Il faut suivre de la musique dans les bois perdus. J'ai pensé à Skull Kid, mais je me suis dit que ce n'était pas ça, puisqu'on le suit plus à sa lumière qu'à sa musique.

Champi

La main a royug car c'est lui qui a repondu le premier mais mles reponse se valent (lorsque j'ai posté le message precedent la reponse de floax n'etait pas encore la c'est pour sa que jr n'ai pas donné de non dsl!)

Royug

Merci pour la main  :) . Et désolé pour Floax  :/ . Bon, voici une petit énigme:

Avec ça, le soleil est le contraire de la lune

pkz

Je réponds le chant du soleil, parce que quand on le joue, la lune remplace le soleil et vis-versa. C'est surement trop simple comme réponse mais j'essaye quand même car souvent j'avais la réponse mais je ne l'ai pas proposée car elle était souvent ridicule, et en fait c'était la bonne.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Rodrigo

Le chant du soleil ? Parce que quand on l'utilise ,on arrive à minuit ou à midi ,donc en plein sleil ou au moment ou scintille la lune .Ca me parait un peu faibel quand meme .  :/

Royug

Désolé Floax, mais tu t'es fait griller :/ . Mais heureusement que ce n'est pas la bonne réponse :D . C'est beaucoup plus poussé que ça. Réessayez.

Rodrigo

Alors je vais dire dans le temple de la terre ,il y a une salle avec une grosse statue . Il faut lui envoyer de la lumière dans l'oeil pour que celui-ci passe de lune à soleil . Pour ça ,'faut avoir le bouclier miroir et Médolie à ses cotés . 'Vais encore faire mon raleur mais y'a plein de possibilités ,comme la boussole de Wind Waker par exemple . ;p

Royug

Floax, tu te rapproches beaucoup. En fait tu as presque la réponse, et un peu de la justif. C'est vrai qu'il y a plein de possibilité, mais je n'ai pas dit "la lune devient soleil" mais "le soleil devient le contraire de la lune".