Quiz Enigmes

Démarré par Z-opsone, Dimanche 10 Décembre 2006, 12:57:07

chrislink307

Tu actionne un interrupteur pendant un certain temps. Puis tu l'eteins, et tu allumes le deuxieme. Tu rentre dans la piece. L'ampoule allumée ira avec l'interrupteur enclenché (le deuxieme) puis tu touches les deux autres ampoules, celle qui est chaude correspondra au premier interrupteur ;)

Royug

C'est bon, mais tu as oublié un détail: que fais-tu de l'autre interrupteur, le troisième? Non je déconne x-D . Je te laisse la main.
Message modéré par "chris"

Je laisse la main

SC

Mam-Zzelle est làààààààà!!!

Alors,pour faire plaisir au prochain qui arrivera, je vais en faire une facile.

Trois amis sont habillés différemment, il se met à pleuvoir. Un a un parapluie, l'autre un imperméable, et un a une robe de chambre. Lequel est le mieux habillé en conséquence?

Lol trop fastoche, comme je suis gentille ces temps ci...

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Royug

Ben celui qui a un imperméable. Celui en robe de chambre se fait mouiller, donc c'est celui en inmper puisqu'un parapluie n'est pas un vêtement.

SC

:mad: ça parait que t'es fatigué toi... nan, pas ça.

Moi qui croyait que c'était archi méga fastoche.

C'est une énigme, faut pas faire une énigme qu'un enfant de 6 ans serait résoudre, c'est quand même un peu plus dur.

Allez, mamy t'ordonne de te remettre au travail.(creuse toi les méninges!)

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Shern

Bah logiquement, celle habillé en robe de chambre est la mieux habillé car tu n'as jamais dit qu'elles étaient dehors, alors les deux autres sont mal habillées puisqu'elles sont à l'intérieur. Ma réponse est donc la fille avec la robe de chambre.

SC

Bon, tu l'as cher concitoyen. C'tait pas dur hein? lol

*Donne la main*

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Shern

Fallait simplement pensé d'une autre façon. Bon, voici mon énigme :

Même si je suis sur vos têtes, vous ne ressentirai rien de mon poids.

Assez facile, je n'avait pas d'idée pour une énigme compliqué.

Royug

Peut-être nos cheveux, puisqu'on est habitué à leur poids.

Shern

Ce n'est pas nécessairement à quoi je pensais, mais j'étais trop fatigué hier pour formuler une énigme qui avait du sens. à toi la main.

Royug

Merci pour la main, mais qu'elle était la vraie réponse dans ce cas? En tout cas, voici un énigme:

Quelles sont les lettres qui poursuivent la série?

68   ST     12    DE    25    VQ    43    ??

Marth_512

Je dirais QS, car on prend la première et la dernière lettre de chaque nombre :
- 68 : soixante-huit : ST
- 12 : douze : DE
- 25 : vingt-cinq : VQ
- 43 : quarante-trois : QS

Et je laisse la main si j'ai juste ;)

Royug

Oui, ça bien la bonne réponse  :) . Il fallait faire le line avec les lettres et la première et dernière des nombres. Bon alors, la main à qui la prend.

Stardam

je prend  :)

Toujours vous me suivez... jamais vous me dépasserez !

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Royug

Peut-être notre ombre? Car elle nous suit quand on avance, mais elle ne continuera pas si on s'arrête. Il est donc impossible qu'elle nous dépasse.