Quiz Musique

Démarré par Saryx, Jeudi 31 Mai 2007, 16:47:40

RiK

Mmmmmh oki c'est parti.

Le gang des super guerriers

Assez simple =)

Nehëmah

Il s'agit de Sayan Supa Crew, qui ont chanté notamment Demi-nue, leur nom étant emprunté aux super sayiens de Dragon Ball Z.

RiK

Bien vu, jeune loup.
A toi la main !

Nehëmah

Jeune loup ? :niak:
Loup tout court ça ira très bien :niak:
Ou Ulver en norvégien ça ira très bien :bav:

Bon, forcément, on est parti pour une question axé un poil plus underground.

Généralement, à qui attribue-t-on l'invention du metal ?
(bon, je parle en terme de la popularité de la réponse à cette question, car il va de soi que le mouvement était né un poil plus tôt encore mais les groupes qui l'ont inventé sont restés bien souvent inconnus).

venom

Les Beatles ? Metallica ? Black Sabbath ? Iron Maiden ? Motorhad ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Nehëmah

Les beatles ? J'vois pas ce qu'il y a de metal dans leurs compos :niak:
Quant à Metallica, nan, ils ont popularisé le thrash metal mais n'ont pas vraiment inventé le metal, les inventeurs du metal était là quelques années avant Kill'em all déjà :yeah:
Edit : une seule réponse par message ça sera suffisant :niak:

venom

LEs Stones ? Les kinks ? Mickey 3D ? Deep Purple ? Rush ? Led Zep ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !

Nemesis

Black Sabath, je dit ça au pif.

dsl pour le flood.

Peter

alors bon je ne sais qui de led zep ou de black sabb est arrivé en premier mais, je vais repondre Led Zeppelin!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Nehëmah

J'accorde le point à Cloud.
J'attendais Black Sabbath comme réponse (pour moi, Led Zep est pas trop assimilable à du metal, quoi :niak: ).

venom

Chais pas, techniquement, Led zep faisait aussi du heavy métal..... Mais bon !

Nemesis

j'ai vraiment de la chance.

je laisse la mainparce que je suis a cour d'idée, j'ai vraiment pas de question niveau musique.

Nehëmah

J'ai toujours considéré ce que fiaisait Led Zep comme du hard-rock à la base, en tout cas il est clair que Black Sabbath a "inventé" le metal et si ce n'est le cas, l'a popularisé.

venom

Bah Led Zep, tu peux dire que c'est du hard rock, du hard lues, du heavy métal...bref t'as du choix ^^

Nehëmah

Ca dépend de la période ptêtre, aussi.

Hallelujah !

Je reprends la main donc, ce n'est pas bien difficile j'espère :niak: