Quiz Cosplay

Démarré par Nami, Dimanche 13 Mai 2007, 19:34:14

Jielash

C'est bien Kagome, à toi de poster une image ^o^

Yorick26

Celsius

Le fouet et l'uniforme me font penser à Quistis de Final Fantasy 8.

Yorick26

Exactement à toi Celsius

Celsius

Champi

c'est San de princesse mononoke! (pour un fois que j'ai le temps de repondre a qqchosse que je sais...) :)

yoshi

Le Cosplay est tres moche mais je réponds Mononoke (la princesse) grâce à son maquillage.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Ero-Skie

Princesse Mononoké? :hum:
Je ne vois qu'elle O:-)

Celsius

Vous avez tous les trois la bonne réponse. Champi t'as été le plus rapide, c'est donc a toi.

yoshi

Ce sont pizzas et Jem de Jem et les Hollogrammes.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Champi

Citation de: "yoshi"Ce sont pizzas et Jem de Jem et les Hollogrammes.
C'est bien sa! (bouinnggg elle aura meme pas durais une heure...) a toi!

yoshi

OK je prends la main

Jay moi aussi je t'aime.

Krysta

c'est kurogané de tsubasa reservoir chronicle . (un excellent personnage .

yoshi

OUi j'adore Kuro chan (et Fye). Excellent personnage mais je trouve que le type ne va pas bien dedans. Mais bon à toi la main

Jay moi aussi je t'aime.