Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Royug

Alors peut-être les Molblins. Ils ont une tête, la leur, et aussi un crâne sur leur colier d'os, donc ça en fait 2.

chrislink307

Royug

Alors peut-être Gordon. Il a deux mains où se trouvent un oeil, donc peut-être un visage, une tête.

pkz

Je dirais :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Linkymike

Bande de meuchant V_v

De 1), je ne suis pas gay, donc ton énigme est fausse Floax >.>
De 2), je sert peut etre plus que vous réunis  :arrow:

Pour l'énigme, je repond Hydrie, celle qui porte un vase sur sa tête sur l'ile de l'aurore. Car dans Hydrie, il y'a Hydre. Dans la Mythologie, il y'a l'Hydre de Lerne qui possède deux têtes au début, mais quand on lui en coupe une, deux autres repousent, puis aprés c'est le double si on lui en coupe une autre et ainsi de suite. Le "Il" c'est pour l'Hydre, ensuite pour Hydrie ça devient "elle" vu que c'est une fille.

chrislink307

Vous me faites honte >.>
Une énigme aussi simple >.>
Indice: Partie 7 - Grande Mer

Yorick26

Tu parles de Biggle car il voit double par son prénom. Je crois qu'en fait ton enigme est trop facile ^^!

chrislink307

Oui xD
Biggle => Bi gueule => Deux têtes...
Nan mais vraiment.... Presque une journée pour trouver une enigme aussi simple xD
A toi la main yorick!

Yorick26

Bon alors je vais pas faire compliqué comme ça ça durera ^^ !

Contrairement à la chanson, soit il est assis soit il est un cactus

Royug

Bon, je remonte ce topic:

Il doit avoir été un chien dans une autre vie, ou peut-être Garfield aussi

Bonne chance ;) .

yoshi

Je réponds l'énorme cochon de l'île de l'aurore. Il est énorme = Garfield et pour le chien bein c'est tout simplemenjt parcequ'il creuse pour nous ramener des objets.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Royug

Ah, ça aurait pu être une très bonne réponse, mais ce n'est pas celle que j'attendais :/ . Pensez à un point commun qu'ont les chiens et Garfield.

Metal Snake

je pense au riche qui habite la grande maison sur Mercantile et qui envoir promener un facteur. Or les chiens, tout comme garfield chassent les facteurs.  :D
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!

Royug

Oui, c'est la bonne réponse :D . Bon tout ce que voulait l'homme riche, c'était que le facteur ne rentre pas chez lui, mais c'était la réponse que j'attendais. Je te laisse donc la main.

Metal Snake

Voilà mon énigme:

C' est la musique du roi.

héhé
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c' est moi le meilleur!