Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Yorick26

Nan et puis là tu ne fais pas trop le rapprochement avec The Wind Waker. J'indice. Ce ne sont pas des personanges qui éxistent dans OOT

Royug

Mais tu n'avais pas dit qu'il y avait un rapprochement à faire avec WW. Tu as seulement dit que Medolie aurait pu être une bonne réponse. Mais s'il y a un rapport, je vais répondre la Tour de Pierre et la Tour des Dieux.

Yorick26

Ben il y a un personnage qui est terminien donc de MM et l'autre de The Wind wakeR. Je rappelle qu'on est dans le quizz TWW donc il est normal qu'il y ait un rapport avec ce jeu. Deplus ta réponse est fausse car j'ai dit que c'était un personnage et qu'il y avait un jeu de mot.

Rodrigo

Plus de 72 heures passées ,je prends la main . Je t'avais dis que je l'aurais Yorick V_v

Enigme :

Marche ,féroce animal .

Vive les jeux de mots .  :)

Bonne chance .  ;)

pkz

Je pense :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Rodrigo

Non ,désolé ,ce n'est pas ça .

Réessaye .  ;)

Balvadar

nyaaa tordu powaaaaaa!!!
CitationMarche ,féroce animal .

féroce=>fée en roce donc en colère^^
animal=>kalamar
je pense à la fée qui était dans le ventre du kalamar. elle  doit être en colère de rester emprisonnée!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Moins tordu que cela , pour moi (et les 3/4 de mes énigmes :)  ),il suffit de prendre son dictionnaire des synonymes .

Réessaye .  ;)

chrislink307

Il s'agit de Valoo V_v
marche: Va
Animal féroce: loup
=> Valoo.
Débutants V_v

Rodrigo

Bravo Chris ,c'était pas dur non plus . ^^  C'est moi que tu traites de débutant ? V_v

A toi la main .  ;)

chrislink307

Non, je parlais de ceux qui ont répondu plus haut V_v
Une énigme a le droit d'être simple, mais de ne pas répondre à une telle évidence... V_v
Bref alors je cherche une petite énigme...
C'est le propriétaire de l'étang
Très facile^^

pkz

Je dirais :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

chrislink307

Non ce n'est pas ca, je ne compte pas donner d'indice, vu la simplicité de l'énigme^^

Rodrigo

Si elle est simple et que je me goure ,je passe pour un noob >_<

Je vais dire la sale bete appellée Seahat ,parce que sea==> mer et hat ==> avoir .

Donc avoir la mer ,le propriétaire de la mer qui est une pièce d'eau ,comme l'étang .

chrislink307

C'est qui Seahat? xD
Désolé, je connais pas xD
Trop cool, mon enigme a une double réponse, parce que t'avais fait une excellente justif' *o*
Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais^^